“Déçu !” 2 sur 5 bulles

Hôtel Le Caritz
N° 49 sur 64 Hôtels à Biarritz
“Déçu !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Malgrès une présentation soigné, les plats présentés ne sont pas à la hauteur de l'énoncé, saveurs originales sans plus, le point faible sont les quantites... Très nouvelle cuisine ! Personnel sympathique et rapidité de service. Le resto parisien mais à Biarritz.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Lezignan-Corbieres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

petit hôtel bien sympathique le personnel est agréable la nourriture est bonne, avec une très jolie vue sur l'océan.
pour une petit séjour sur Biarritz qui est une magnifique ville.

rapport qualité prix correct

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Voiron, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Terrasse super sympa, face à l'océan... Le dos de cabillaud avec son risotto est très bon, très fin ! Accueil et service charmant même si l'on nous a un peu oublié pour le dessert ! Mais rien de grave face au soleil !

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Castéra-Verduzan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

hotel très très bien placé - Personnel très sympa. Restaurant très agréable, tant sur le plan décor, couleur que culinaire. lorsque l'hôtel sera totalement rénové, donc plus propre, çà sera un pur bonheur que d'y séjourner car la literie est très bonne.

Astuce pour la chambre : les chambres du 1er étage bénéficie de la terrasse et de transat
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Biarritz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Plutôt habitués de l'endroit le soir uniquement pour y prendre un verre, nous avons décidé, le jour de la Saint Valentin de nous offrir un tête à tête dans cet endroit très bien situé, à la déco contemporaine et soignée, avec un excellent orchestre pour l'occasion. Conclusion, une très bonne surprise. Un menu Saint Valentin à 40 € que nous avons décliné tant il était copieux pour nous rabattre tous deux sur un foie gras en entier. Rien à dire, suivi pour ma part de Saint Jacques "mousseuses".... très très bien. Le moment qui m'agace le plus généralement, la carte des vins eh bien là encore un sans faute. Peu fournie certes mais avec un choix de qualité, en l'occurrence sur les Bordeaux & Champagnes à prix d'un resto qui ne se moque pas de vous. Résultat vous pouvez vous régaler d'une très bonne bouteille sans y regarder à 2 fois. Un petit bémol, le service un tantinet long mais largement pardonné par l'ensemble de la prestation. Désormais nous ferons mieux qu'y boire un verre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Cet hotel bénéficie d'un très bon emplacement, toutes les chambres ont vue Océan. Nous nous sommes fait surclasser (chambre + étage) dès notre arrivée par la réceptionniste. L'hotel est très calme et la vue très agreable.

Astuce pour la chambre : 2° ou 3° étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
toulouse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Points positifs : emplacement privilégié face à l'océan en plein centre de Biarritz, stationnements à proximité, literie et linge impeccables, bouteille d'eau offerte.
Points que je n'ai pas appréciés : rénovation succincte au mobilier quelconque sans charme, moquettes de propreté douteuse et abîmées dans les chambres et les parties communes, pas de produits individuels dans la salle de bains (gel douche en distributeur) ni de séchoir électrique. Carrelage abîmé. Éclairage insuffisant.
Petit déjeuner continental basique sans charme : jus d'orange industriel en distributeur, boissons chaudes en machine. Globalement mauvais rapport qualité / prix.
Conclusion : Ne vaut pas un 3 étoiles!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz