“Vue magnifique !” 3 5 étoiles

Place du Port Vieux, 64200 Biarritz, France   |
N° 44 sur 69 hôtels à Biarritz
“Vue magnifique !”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous avons loué une chambre familiale au Caritz qui est spacieuse et agréable, par contre cette chambre manque de certains éléments qui pour un budget de 200 € par nuit me semble indispensable pour une chambre familiale comme un petit frigo ou une télé qui soit un peut plus grande que celle en place qui est la même que nous avons u la nuit avant dans un bandb a 80€ la nuit. De plus la salle de bain manque d aération et de clarté. Pas de fenêtres. Mis à part ça la vue de notre chambre était tous simplement magique. La position de l hotel est géniale, elle est à l angle d'une rue passante ou il y'a plein de bar et resto très sympa, bien sur c'est un peut bruyant mais ça reste raisonnable. Pour finir l accueil de la réceptionniste est très sympa et agréable.
En résume, c est très correct mais il manque un petit quelque chose pour que ça soit vraiment très bien.

Séjour du août 2014

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Un hôtel très bien placé face à la plage de port vieux.
Entièrement refait à neuf, les chambres sont spacieuses et modernes, quelques petites traces d'humidité devraient être arrangées au plafond et les parties communes auraient besoin d'un petit coup de rafraichissement surtout pour un 3 étoiles...
De plus il manque un sèche cheveux dans les chambres...
Le petit déjeuner est bon et copieux, par contre la présentation laisse à désirer...au lieu que les boissons soient en carafe c'est un distributeur de boissons un peu capricieux...
Le personnel est très agréable et souriant, nous avons eut plusieurs problèmes d'eau chaude et de serrure mais le gérant a été très réactif et professionnel et a su nous "dédommager"
Le personnel de ménage est cependant par très discret...
Je le conseil pour de jeunes couples pour un court séjour !!!!

Astuce pour la chambre : Demander à être au 2 ou 3ème étage car le premier correspond en fait à la terrasse de l'hôtel...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Pris en main des votre entree avec un accueil simple et un personnel souriant.
Emplacement de premier ordre pour dejeuner en amoureux avec une vue sur la plage.
Tres bonne cuisine, bon service, peut etre un peu long mais ne pas oublier que nous sommes le 15 aout et que Biarritz est noir de monde et en plus la meteo n est pas pour le farniente donc plus propice a un bon repas.
Le tarif est a l image de l etablissement et de son emplacement : correct. Je sefai tente de dire comme le disent souvent les BOBO : the place to be !!.
En tout cas pour nous ce fut un moment de grand plaisir pour nos papilles et nos yeux.
Un endroit a ne pas manqjer.

• Séjour du août 2014
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bel hôtel, des chambres et suites très agréables avec vue sur l'océan; salle de bain très bien conçue. Le petit déjeuner est copieux et l'accueil très sympathique. J'y vais chaque année et c'est un plaisir à chaque fois.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le bar est a eviter pour des cafes on ne prend meme pas la peine de vous mettre des sous tasses et du sucre il faut le reclamer autant attendre de reprendre le travail et d aller dans la salle de repos utiliser nos bonne machines automatiques ! Et pour le reste le prix et le service n est pas a la hauteur a proscrire !!

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

Lons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

hotel superbe!! salle de bain refait à neuf très jolie! hotel très propre!! grande terrasse vue sur mer superbe, hotel très calme!! petit déjeuner à volonté parfait!! personnel de l hotel très sympa!!
c est bien la 1 fois ou j écris qu un hotel est juste parfait!!
pensez à emmener 1 maillot de bain pour le jaccuzi!
ns y retournerons très vite!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hotel très agréable personnel jeune et très sympa . Seul problème comme dans beaucoup d'hôtel a Biaritz , c'est qu'il n'y a pas de parking réservé pour l'hôtel . Le plus , la vue sur l'océan et le rocher de la vierge , nous avions une suite . Dommage ,pas de terrasse ni balcon .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Prices are for 1 room, 2 adults