“Le pays basque!”

Hotel Au Bon Coin
N° 9 sur 64 Hôtels à Biarritz
“Le pays basque!”
Avis écrit le 21 juin 2013

Hôtel tres sympas, famille acceuillante et qui vous donne de bon avis et de bonne adresse....centre ville donc bien situé......Nous avons passé un bon moment ....
Je recommande cet hôtel car il est propre et acceullant .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Grenade, Espagne
Avis écrit le 13 juin 2013

L´hotel situé en plein centre ville de Biarritz nous a laissé notre voiture garée pendant tout le week end.La chambre que Dominique nous avait réservée avait une vue sur mer qui nous a permis de boire une coupe au lit avec le coucher de soleil .L´accueuil et les conseils de Caroline
sur la ville furent judicieux car nous avons manger dans un gastro super fin et ensuite nous avons bû des cocktails au bord de mer .Nos nuits passées au Bon coin furent réparatrice car le confort et la tranquilité sont au rendez vous dans cet hotel.Gros bravo pour cet établissement qui j´en suis sûre vous permettra de sejourner à Biarritz comme des rois.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Puteaux, France
Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel juste après son renouvellement. Je ne connaissais pas l'état "avant travaux", mais celui "après" est sincèrement magnifique : Chambres propres, calme, spacieuses et décorées avec goût, literie parfaite, petit déjeuner complet, un point d'honneur a visiblement été donné aux salles de bain, toutes fabuleuses. Et que dire du jacuzzi qui surplombe l'hôtel.

Enfin, et c'est bien le plus important, l'accueil... Chaleureux. Je ne saurais remercier les propriétaires des lieux pour leur accueil, nous avons adoré partagé ces quelques moments avec eux. Merci, merci merci. Nous reviendrons, assurément, et les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint-cloud
Avis écrit le 5 juin 2013

Encore un super week-end dans cet établissement. Quel bonheur d'être accueilli par cette sympathique famille qui connait tous les coins et recoins de la ville et de la région. Idéalement placé pour être près de la plage du casino mais suffisamment en retrait pour passer des nuits calmes loin des hauts lieux de la vie nocturne. La réfection intégrale, faite avec beaucoup de gout, apporte une satisfaction supplémentaire cette année mais l'ambiance ne s'est pas dégradée pour autant. Vivement le prochain séjour !

Avis écrit le 5 juin 2013

Très belle trouvaille que cet hôtel Au Bon Coin. Chambres, salles de bain, espace petit déjeuner refaits à neuf. Jacuzzi sur le toit. Accueil chaleureux de la part des propriétaires. Petits déjeuners (sucré et salé) copieux. Proximité de la plage et des commerces. Prix attractif. Bref aucune critique négative. Je le conseille et y retournerai avec plaisir.

Avis écrit le 5 juin 2013

L'hôtel est charmant, récemment rénové avec goût et très bien situé à 5 mins de la grande plage de Biarritz, au coeur d'un quartier typique de la ville et attachant par la qualité de son environnement résidentiel très calme, aussi nous avons pleinement profité de notre chambre au dernier étage en dématant le lit avec vue sur la mer à un prix très abordable pour la qualité de l'accueil et des prestations. Le petit déjeuner est délicieux avec son pain et ses croissants des meilleurs artisans de la ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Versailles
Avis écrit le 4 juin 2013

Idéalement situé dans un quartier très calme, cet hôtel a été refait à neuf.
Les chambres sont très agréables et la literie est excellente.
SdB avec douche à l'italienne très design !
Le petit déjeuner est complet, il est possible de le prendre en terrasse.
Les propriétaires sont très sympathiques.
Bref, tout pour passer un séjour très agréable !