“tout pour nous satisfaire”

et 1 autre site !
Hotel Au Bon Coin
N° 7 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié: 16 août 2013

accueil merveilleux, chambres très jolies ( et nous en avons testé 2 afin de prolonger notre séjour)
décorées avec goût et très propres, gentillesse et disponibilité des propriétaires.
Proche de la plage et du centre ville donc sans devoir utiliser la voiture pour se déplacer

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Au Bon Coin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2013 par mobile

Chambre très propre, agréable, décoration moderne , calme, nous avons passé un agréable moment avec notre bébé, dommage que nous ayons dû écourter notre séjour.
Gros contraste entre l'extérieur et l'intérieur, il faut rentrer pour se rendre compte de la
beauté de cet endroit, il y a vraiment du travail dans la décoration, de la réception jusqu'à la chambre en passant par l'ascenseur...

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 25 juillet 2013

Testé pour une nuit, cet hotel fraichement reouvert. Chambre grande et confortable, tarif correct pour Biarritz. Hotelproche du centre ville mais au calme...Un hotel avec ambiance familiale où l'on se sent bien .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2013

Le point fort de l hotel LE BON COIN à BIARRITZ c'est qu'il se situe à quelques pas du centre ville,des plages ,des restaurants et des commerces.La décoration design ,des chambres très confortables et bien équipees sont deservies par un ascenseur.
Dominique et Caroline des biarros de toujours viennent de remettre leur établissement au gout du jour et aux normes
Je recommande vivement c'est établissement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juin 2013

Une nuit passée dans une chambre double sup. La chambre est tout simplement parfaite ! Elle est chaleureuse, douillette, bien conçue et extrêmement propre. Aucune faute de goût. On apprécie la théière à disposition dans la chambre! Le petit déjeuner est aussi très bon, les confitures et la compote sont à tomber ! Bref un excellent rapport qualité/prix !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juin 2013

Hôtel tres sympas, famille acceuillante et qui vous donne de bon avis et de bonne adresse....centre ville donc bien situé......Nous avons passé un bon moment ....
Je recommande cet hôtel car il est propre et acceullant .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 juin 2013

L´hotel situé en plein centre ville de Biarritz nous a laissé notre voiture garée pendant tout le week end.La chambre que Dominique nous avait réservée avait une vue sur mer qui nous a permis de boire une coupe au lit avec le coucher de soleil .L´accueuil et les conseils de Caroline
sur la ville furent judicieux car nous avons manger dans un gastro super fin et ensuite nous avons bû des cocktails au bord de mer .Nos nuits passées au Bon coin furent réparatrice car le confort et la tranquilité sont au rendez vous dans cet hotel.Gros bravo pour cet établissement qui j´en suis sûre vous permettra de sejourner à Biarritz comme des rois.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple