“Hôtel familial, à quelques minutes de l'océan, parfait!”

et 1 autre site !
Hotel Au Bon Coin
N° 7 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié: 24 août 2013

Nous sommes partis pour un séjour en amoureux au Pays Basque et nous n'avons pas été déçus par cet hôtel. La chambre était très propre et joliment décorée. Le petit déjeuner est satisfaisant et le personnel très sympathique (hôtel familial). Il se trouve à quelques minutes à pied de l'océan. Je vous le recommande fortement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Au Bon Coin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2013

Un grand hôtel de chaine et beaucoup d'étoiles, c'est en général propre et bien décoré mais plutôt impersonnel. Un petit hotel familial, c'est souvent sympa mais parfois vieillot. Vous trouverez "Au bon coin" un hotel familial avec un service plus que sympathique mais en même temps professionnel, et des chambres neuves, propres, bien équipées et bien décorées. J'étais dans la chambre n°16: elle est annoncée comme une suite : entrée couloir desservant sur la droite des WC séparés (impeccables), puis toujours à droite une salle d'eau avec grande douche à l'italienne. Dans le prolongement du couloir, la chambre: petit bureau, TV d'excellente qualité et accrochée à la bonne hauteur, grand lit (très confortable mais un peu ferme à mon goût tout comme les oreillers), deux chaises "déco", une petite table basse. Une fenêtre avec vue sur toits et mer au loin. Volet roulant électrique. Il n'y a pas de coin salon séparé à proprement parler comme on pourrait s'y attendre dans une suite. Mais l'ensemble, de bonne taille sans être immense, est clair, dynamisant dans les blancs et touches de bleu, très propre et on s'y sent bien. Au sol, de la moquette imitant le parquet. Il existe d'autres chambres avec une déco dans les crèmes/beiges ou noir et blanc et avec sol parquet. Très bonne clim silencieuse. L'étagère pour les vêtements est un peu juste pour deux personnes lorsqu'on reste 5 nuits, et le chauffe serviette est un peu juste pour faire sécher deux grandes serviettes. L’insonorisation est bonne: on n'entend pas les chambres voisines mais en revanche on entend un peu plus les passages sur le pallier.
Ascenseur dernier cri desservant tous les étages. Bon petit déjeuner - Vous verrez des habitués prendre un café au bar le matin et discuter discrètement rugby en long, large et travers, ça vaut le coup. Possibilités de prendre le petit déj en terrasse installée dans rue avec peu de passage.
Pour la voiture, peu de place libres dans le quartier en pleine saison, mais le parking sous-terrain Médiathèque est à deux pas et vous pouvez prendre un accès forfait illimité à la semaine.

Au final, il règne Au bon coin ce que tout grand groupe hôtelier rêve de mettre en place: personnaliser son rapport avec le client afin qu'il se sente chez lui. Mais tous les artifices déployés en ce sens aboutissent bien souvent à un rapport biaisé et artificiel. "Au bon coin", c'est du vrai. On se souvient de vous, et le patron vous propose spontanément le deuxième jour au petit déj: "je vous sers un café long comme hier?"

Je recommande vivement!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont décorées dans des tons différents suivant les catégories. Certaines donnent sur la...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2013

accueil merveilleux, chambres très jolies ( et nous en avons testé 2 afin de prolonger notre séjour)
décorées avec goût et très propres, gentillesse et disponibilité des propriétaires.
Proche de la plage et du centre ville donc sans devoir utiliser la voiture pour se déplacer

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2013 par mobile

Chambre très propre, agréable, décoration moderne , calme, nous avons passé un agréable moment avec notre bébé, dommage que nous ayons dû écourter notre séjour.
Gros contraste entre l'extérieur et l'intérieur, il faut rentrer pour se rendre compte de la
beauté de cet endroit, il y a vraiment du travail dans la décoration, de la réception jusqu'à la chambre en passant par l'ascenseur...

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 25 juillet 2013

Testé pour une nuit, cet hotel fraichement reouvert. Chambre grande et confortable, tarif correct pour Biarritz. Hotelproche du centre ville mais au calme...Un hotel avec ambiance familiale où l'on se sent bien .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2013

Le point fort de l hotel LE BON COIN à BIARRITZ c'est qu'il se situe à quelques pas du centre ville,des plages ,des restaurants et des commerces.La décoration design ,des chambres très confortables et bien équipees sont deservies par un ascenseur.
Dominique et Caroline des biarros de toujours viennent de remettre leur établissement au gout du jour et aux normes
Je recommande vivement c'est établissement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juin 2013

Une nuit passée dans une chambre double sup. La chambre est tout simplement parfaite ! Elle est chaleureuse, douillette, bien conçue et extrêmement propre. Aucune faute de goût. On apprécie la théière à disposition dans la chambre! Le petit déjeuner est aussi très bon, les confitures et la compote sont à tomber ! Bref un excellent rapport qualité/prix !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple