Hotel Au Bon Coin
201 $US
196 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 227 $US/nuit de cet hôtel.

208 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 238 $US/nuit de cet hôtel.

223 $US
190 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 250 $US/nuit de cet hôtel.

253 $US
242 $US
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 401 $US/nuit de cet hôtel.

138 $US
131 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

348 $US
340 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 494 $US/nuit de cet hôtel.

148 $US
141 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

260 $US
610 $US
  • Parking gratuit
Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
Avis publié : 20 septembre 2013

Le bon coin , car il est bien situé , mignon et accueillant . On se sent vraiment au pays Basque , le patron a toujours une petite histoire à vous raconter pendant le petit dèj , quelques locaux s'y arrêtent pour le saluer , la déco récemment refaite est top , j'ai connu avant et après , avant j'y allais parce que c'était très abordable et propre , j'y suis revenue faute de place ailleurs et la surprise fut très agréable , tout était neuf ! Il devient désormais notre point de chute à Biarritz , les prix sont restés corrects comparé à d'autres adresses .... un parking tout près le rend d'autant plus pratique . Seul bémol , notre placard était vraiment trop petit , mais je traine beaucoup d'affaires avec moi ...

Astuce pour la chambre : Si vous êtes chargés demandez celle avec la plus grande penderie !
Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Excellent acceuil, chambres très confortables et très joliment décorées. L'hôtel est très calme et situé à 5min à pied du centre ville. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et reviendrons sans hésitation!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 8 septembre 2013

un hôtel de famille très bien situé t intelligemment rénové: literie parfaite, lingerie de qualité, grands écrans, chambres insonorisées.
petit déjeuner copieux et produits frais
accueil chaleureux, beaucoup d'empathie et de simplicité de la part des propriétaires.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 septembre 2013

C'est un hotel récemment rénové et l'accueil est familial et sympathique, le propriétaire ayant eu la gentillesse de nous garder une place de parking devant l'hotel. C'est moderne, propre, et accessible aux personnes handicapées. Bien situé à pied de la plage et du centre ville.
Nous sommes restés seulement une nuit, le seul bémol est pour le petit déjeuner, 12 euros, cher pour ce qui est proposé, de la brioche industrielle, du camembert au pays du fromage de brebis, les croissants étaient bons, un buffet où l'on se sert, service au strict minimum, dommage.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre pour personne handicapée, sans porte pour accéder à la salle de bain et aux toilettes, lavabo en face de la douche, pratique en fauteuil roulant, mais les deux pieds dans l'eau si vous voulez vous laver les dents après avoir pris la douche.Et l'intimité pas top pour les sanitaires
Avis publié : 4 septembre 2013

Hôtel d'un bon rapport qualité/prix pour Biarritz, très proche de la plage et de la ville avec d'adorables propriétaires toujours prêts à rendre service. Les chambres refaites à neuf sont sobres, calmes, chaleureuses avec une literie confortable (sommeil réparateur assuré) et avec une belle salle de bain... et j'ai apprécié la bouilloire, les tasses et les sachets de tisanes, thé et café proposés.
Nous avons apprécié le petit déjeuner copieux et souvent animé par les conversations sur le rugby tenues par le propriétaire et ses amis qui passent prendre le café au bar... Bref, des vacances ressourçantes ! Le stationnement étant très difficile dans la ville, n'hésitez pas à laisser votre voiture au parking de la Médiathèque juste à côté et faites de la marche à pied ! N'oubliez pas de tester les 2 restaurants de la rue de Verdun juste à côté qui s'appellent "le O2 Verdun" et "les 3B" et qui sont d'un excellent rapport qualité/prix.