“Hôtel deco calme accueillant”

et 1 autre site !
Hotel Au Bon Coin
N° 7 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié: 12 décembre 2013 par mobile

Nous avions choisi la suite
Belle deco et Sdb en pierre
Accueil très sympa
Bon pdj
Rapport qualité prix acceptable
L accueil n ouvre qu a 8 heures le matin
Donc pas de pdj le dernier jour
Emplacement idéal dans Biarritz
Étant au denier étage nous avions une vue sur l océan au loin

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Au Bon Coin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 novembre 2013

Hotel situé en centre ville. très bon accueil, ambiance conviviale et familiale. le petit déjeuner est copieux avec des produits de qualités et du coin.
La deco est magnifique. hôtel est refait a neuf. nous reviendrons des que possible.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 octobre 2013

On hésiterait presque à en parler, pour le garder secrètement pour soi, comme une super trouvaille à ne refiler vraiment qu'aux meilleurs des meilleurs amis... mais Dominique et Caroline sont tellement adorables et leur établissement si chaleureux, qu'on ne peut pas résister bien longtemps à l'envie de (leur) crier tout haut : BRAVO et MERCI.

Nous venions déjà Au Bon Coin lorsqu'Alice était aux fourneaux, et c'était déjà un vrai nid où l’on se sentait bien. Depuis la transformation radical de l'hôtel cette année, c'est le must. Un endroit cosy, hyper bien placé (on peut tout faire à pied !), super confortable et vraiment charmant... Et puis il faut surtout souligner l’accueil des plus rares, les petites attentions touchantes, l’envie de rendre service et faire plaisir est vraiment perceptible.
Bref, on s’y sent comme chez de bons amis.

A conseiller sans hésitation.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 octobre 2013

Conseillée par l'office de tourisme, que je remercie au passage, j'avoue m'être dit en arrivant, "mince, ce n'est pas ce que je cherchais". La déco grandes rayures ne me plaisait pas outre mesure, métouffait même un peu. (seul bémol ! ) Pourtant, j'ai très vite changé d'avis. Un hôtel très bien tenu, une impression de grande maison dans un quartier de la ville très bien placé (2 pas de la plage et de tous les commerces) , où l'accueil est des plus généreux. Un couple adorable, prêt à vous rendre tous les services et à vous aider dans la découverte de la région. Le must, un verre nous a été offert lors de la difusion d'un bon match de rugby en présence d' otochnotones et au moment du départ une bouteille offerte parce qu'on avait aprécié le verre de vin offert la veille.
Bref, n'hésitez pas à vous arreter chez eux, ils méritent vraiment d'être récompensés pour cette attention toute particulière qu'ils offrent à leurs clients.
Bravo,ils sont vraiment cool et profesionnels ces Basques!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 octobre 2013

Très belle hôtel , bien situé. Nous avions une chambre vue mer. Téléviseur écran plat. Belle et spacieuse salle de bain. Bravo à Caroline pour la déco. Petit déjeuner frais et varié.
Excellent vin. Merci à Dominique pour ses conseils. Literie formidable . Repos assuré.
Merci pour votre accueil et à bientôt. Vous nous manquez.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2013 par mobile

Dominique et Caroline vous accueillent en toute simplicité.

Ces quadras sympa ont refait leur hôtel avec goût et originalité de style.
Tout est confortable.
Petit déjeuner à toute heure pour les paresseux comme moi. Et de bons conseils sur ce qui est à faire dans le coin.

Et en.plus, situé sur un,des artères qui mène au centre . 5mn à pied de là plage.

J y reviens certainement .

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 2 octobre 2013 par mobile

Hotel bien place. Chambres très belles . Et alors un accueil vraiment exceptionnel un gentillesse incomparable on se sent dans sa famille. Bravo a vous et continuez comme ça, vous êtes formidables et votre établissement magnifique.

• Séjour en : juillet 2013