Hotel Au Bon Coin
Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Piscine
168 $US
159 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Best Western Plus Karitza(Biarritz)(Bonne affaire !)
123 $US
  • Bar/lounge
491 $US
468 $US
Avis publié : 26 juin 2014

C'est avec plaisir que nous revenons Au Bon Coin. Il suffit de lire les autres commentaires.
Superbe chambre, excellente literie. Vous passerez des nuits apaisantes.Très belle déco.
Cette année la chambre des amoureux, très belle. Grande et belle salle de bain avec douche à l’italienne. TV de qualité avec multitudes de chaines .Excellent petit-déj. (frais)
Vous le savez, je vous aime...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Un plaisir d'avoir séjourné dans cet hôtel où l' accueil est fidèle aux avis tripadvisor !
La déco est classe et le petit déjeuner au top !
Seul petit hic la difficulté pour se garer ... Mais on oublie vite ce désagrément dès que l'on rentre dans ce lieu empreint d'une belle âme !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Bel hôtel , le plaisir d'être dans un lieu avec une personnalité. Accueil chaleureux et lieu propre, neuf. Belle déco ! Ça change des chaînes hôtelières impersonnelles ... Au cœur de la ville, le bonheur !!! Rapport qualité prix excellent !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

Je suis enchantée d avoir séjournée dans cet hôtel tenue par un couple naturellement très sympathique. Les chambres sont décorées avec goût, le buffet du petit déjeuner est varié et de bonne qualité.
Le plus de l'hôtel, c est son jaccuzzi extérieur. Vous pourrez vous y relaxer en toute tranquillité.
Je recommande vivement ce charmant établissement situé à 10mn maxi du casino, de la plage centrale mais aussi des halles.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2014

Hôtel très cosy refait à neuf avec un très bon goût, un accueil chaleureux et fort sympathique.
Un petit déjeuner basque à tomber (je vous conseille le jambon... avec la ficelle fraîche... un bonheur), emplacement idéal pas trop loin du centre ville donc facile pour rentrer tard.... ou tôt.
Vraiment bel endroit que je recommande vivement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires