“Au bon coin, c'est LE bon coin!”

Hotel Au Bon Coin
N° 6 sur 64 Hôtels à Biarritz
bordeaux
“Au bon coin, c'est LE bon coin!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

L'hôtel est très agréable, surtout la chambre 16 ou nous étions. Tout est propre, jolie, soignée.
Les propriétaires sont de très bon conseils (resto los dos hernanos).
J'y retournerai quand l'occasion se présentera sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2014

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Que dire sur ce petit hôtel niché au cœur de Biarritz: les propriétaires sont très accueillants et vont tout faire pour rendre votre séjour le plus agréable possible. L'expression "à votre service" prend tout son sens avec eux. La chambre quant à elle était décorée de façon moderne et avec goût. Le petit-déjeuner était très complet et surtout composé de viennoiseries et pains frais ainsi que de produits locaux. Enfin, la situation de l'établissement est idéale: la plage et les commerces sont à 5 min à pied, le marché couvert à 10 min. Bref, nous gardons un excellent souvenir de notre séjour et sommes partis avec un pincement au cœur. Une adresse qui mérite d'être connue! Petit détail mais non des moindres: les propriétaires ont mis l'accent sur le respect de l'environnement et l'hotel est équipé en conséquent. Très appréciable!

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Quel bonheur de retrouver ce type d'hôtel qu'on croyait oublié. On peut faire
Petit, chaleureux, rénové il y a un an environ, déco moderne et de très très bon goût. Dans un quartier tranquille mais à 5 - 10 min à pieds de tout (marché, plages...) L'extérieur à gardé ce cachet d'hôtel familial. On s'y sent bien immédiatement. Sûrement aussi en raison de l'accueil qui fait qu'on a l'impression d'être chez des amis.
A noter le petit déjeuner à l'image du reste de l'hôtel c'est à dire simple mais très soigné. Le sens du détail : des croissants frais d'un bon boulanger du quartier, de la ficelle fraiche, des yaourt fermiers d'un bon crémier, chocolat chaud délicieux thés de la maison Damman...très bons jus de fruits... on en demande pas plus et on se régale :)
Le rapport qualité-prix est excellent !
Super séjour à Biarritz

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Champ-près-Froges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Les patrons sont très très sympathiques. Les chambres (la supérieure pour nous) ont un design moderne, bien entretenues. Petit déjeuner très correct. A cinq minutes à pied de la plage, et du centre. C'est parfait pour la promenade digestive !!!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Rien a redire pour ce petit hôtel du centre de Biarritz . Tout est de qualité , accueil , situation géographique , décoration , literie , salle de bain , petit déjeuner avec produits locaux ....vraiment nous avons trouvé NOTRE hôtel pour nos wd sur la cote basque. Un excellent rapport qualité/prix .

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

J'avais sélectionné cet hôtel pour mon mari , (commercial en déplacement )après la fatigue d'une longue route il a beaucoup appréciè cet hôtel accueillant , avec une chambre très bien décorée et confortable .Le lendemain super petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Moselle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

C'est avec plaisir que nous revenons Au Bon Coin. Il suffit de lire les autres commentaires.
Superbe chambre, excellente literie. Vous passerez des nuits apaisantes.Très belle déco.
Cette année la chambre des amoureux, très belle. Grande et belle salle de bain avec douche à l’italienne. TV de qualité avec multitudes de chaines .Excellent petit-déj. (frais)
Vous le savez, je vous aime...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux