“Bien placé, mais excessivement cher pour les prestations”
2 sur 5 bulles Avis sur Hotel Barnetche

Hotel Barnetche
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biarritz
Hotel Barnetche
N° 45 sur 64 Hôtels à Biarritz
Toulouse, France
“Bien placé, mais excessivement cher pour les prestations”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2010

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en plein mois d'aout car c'était le seul à proposer une chambre de libre.

L'hotel est bien situé, en plein centre de Biarritz et propose une possibilité de parking (avec une quantité de place limitée : 3 places pour 25 chambres....).

Pour ce qui est de la chambre, nous avons dormi dans une chambre twin à 120€ la nuit et l'obligation de payé 14€ de petit déjeuner même si nous ne l'avons pas prix (servi seulement de 8h à 9h). Les équipements fourni sont très sommaires, pas de télévision, pas de climatisation, pas de savon ni de gel douche de fournis, des serviettes de bain et de toilettes qui datent des années 50, pas de housse pour les oreillers, ... Bref, une chambre propre mais qui manque cruellement de modernité.
La salle de bain est elle aussi propre mais le débit de la douche est très faible et le sèche cheveux fourni n'ai pas très efficace.

Au niveau du bruit, les chambres disposent d'un double vitrage qui permet d'être bien isolé des nuisances extérieures. En revanche, il est impossible de dormir a partir de 8h - 8h30 en raison du bruit occasionné par le service de nettoyage. Ne pensez pas dormir plus longtemps, entre les aspirateurs qui cognent tous les murs et les portes qui claquent, il est impossible de faire une plus longue nuit.

Enfin le personnel de l'hôtel n'est pas aimable et n'a certainement pas compris le principe de l'hôtellerie...

Je vous déconseille de passer une nuit dans cet hôtel même si c'est le seul à proposer des chambres de libre. Passez votre chemin.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo