Hotel Maitagaria
202 $US
197 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 230 $US/nuit de cet hôtel.

310 $US
242 $US
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 406 $US/nuit de cet hôtel.

Georges VI(Biarritz)
149 $US
128 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

222 $US
191 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 251 $US/nuit de cet hôtel.

382 $US
343 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 381 $US/nuit de cet hôtel.

193 $US
182 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 243 $US/nuit de cet hôtel.

Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
89 $US
86 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

266 $US
253 $US
125 $US
114 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

619 $US
594 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 675 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 14 avril 2017 par mobile

Très bel hotel avec de belles prestations. ..chambres magnifiques. ..ambiance cosy...la patronne est adorable et le petit dejeuner copieux et selon nos demandes ....a ne pas rater ...chèques vacances acceptés

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2017

Un vrai hôtel particulier loin des standards aseptisés .Un hotel à proximité immédiate de tous les centres d intérêts et procurant une vraie sensation de confort.Pas de parking mais possibilité de stationnement sur les emplacements publics devant l'hôtel ce qui en janvier est sans difficulté

Séjour en : janvier 2017
Avis publié : 16 janvier 2017 par mobile

Nous y sommes passé pour une nuit avant Noël. Acceuil tres sympathique. C'est un petit Hotel de famille et cela se ressent. Les chambres sont propres et grandes. L'emplacement de l'hôtel est très bien. A quelque pas du marché, de la mer et du centre ville. Je vous le recommande.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2016

Comme c'est bon de sortir du standard impersonnel des chaînes d'hôtels, pour retrouver un accueil chaleureux et familial dans cet établissement fort bien tenu !
Pour ceux qui pourraient redouter les mauvaises surprises : il n'y en a ici aucune...
Nous y retournerons, merci.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2016

Une nuitée avec un excellent petit déjeuner dans cette hôtel idéalement placé pour vivre une soirée à Biarritz. Les chambres sont simples en rapport au tarif, avec une propreté irréprochable. Merci pour l'accueil familial et au plaisir d'y revenir

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple