Tripadvisor
Biarritz

“Une des meilleures viandes”
Avis sur Belloteka

Belloteka
Classé n° 10 sur 371 Restaurants à Biarritz
Description : Belloteka Biarritz est spécialiste des produits frais locaux et de la cuisson à la braise. Venez découvrir le jambon de Bellota, les typiques "raciones" du Pays Basque ou venez déguster une côte de boeuf ou un turbot parfaitement grillé à la braise. Demandez aussi notre sublime carte des vins!
Avis publié : 24 janvier 2020 par mobile

Une des meilleures viandes que j’ai mangé ! Un délice !

Un accueil chaleureux. Patron et patronne super sympas, tout comme les cuistos. Un moment juste parfait. On s’est régalées.. et notre chien aussi ;)

Merci à toute l’équipe de La Belloteka

Date de la visite : janvier 2020
David_Dajana, Owner de Belloteka, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous, ainsi que votre petit chien, vous ayez passé une agréable soirée dans notre restaurant. Nous sommes heureux de lire que vous ayez pu apprécier notre cuisine avec des produits frais de saison, ainsi qu’elle accueille. Cordialement. David Et Dajana

Écrivez un avisAvis (304)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Excellent resto !! L’odeur de viande cuite à la braise commence à titiller les narines dès qu’on se rapproche du restaurant !! La côte de boeuf braisée était un pur délice et les légumes servis avec la viande sont succulents! En entrée je recommande le saint félicien rôti au feu de bois!
Nous sommes arrivés à 22h30 et avons été servis sans aucune difficulté!!

Date de la visite : janvier 2020

Bonjour ! Déjà un grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser ce joli commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous ayez passé un agréable moment chez nous. Et oui c’est vrai notre particularité c’est aussi de pouvoir servir nos clients jusqu’à très tard le soir, 23h30.
En espérant de vous revoir bientôt. Cordialement. David et Dajana

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Une viande sublime que dire c’est extraordinaire meilleur restaurant de Biarritz frite maison sublime aussi !!
Et pour couronner le tout un accueil top de la bonne humeur et des sourires surtout la serveuse italienne :)))))) mais attention au patron
Allez y les yeux fermer

Date de la visite : janvier 2020
David_Dajana, Owner de Belloteka, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Bonjour!
Merci infiniment d’avoir pris le temp De nous laisser ce joli commentaire!
Merci de conseiller notre restaurant aussi!
Nous sommes ravi que nos plats et notre accueil ont pu vous régaler!!!
Cordialement
David et Dajana
PS: on sais pas trop si il fait plus « faire attention » au patron ou à la serveuse...
Des fois derrière des gros muscles se cache un grand cœur...
Alors que derrière un joli sourire........!!!!!!!!!

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Excellent adresse. L entrecôte elle est parfait vraiment un régal.

Je recommande vivement cette adresse.

Date de la visite : janvier 2020

Bonjour ! Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce joli petit commentaire sur notre établissement ! Nous sommes heureux de lire que vous ayez passé un agréable moment chez nous. Cordialement. David et Dajana

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Plusieurs fois que je me rends dans ce restaurant et l’accueil y est toujours agréable et chaleureux.
Restaurant sans chichis, plats délicieux et cuisine vitrée où l’ont peut voir une partie des cuisiniers réaliser les plats.
Mention spéciale aux chipirons sauce xipister qui sont à tomber.

Date de la visite : décembre 2019

Bonjour ! Merci d’avoir pris le temps de laisser ce très beau commentaire sur notre restaurant. Nous sommes ravi de lire que vous ayez passé un très bon moment chez nous tant d’y retourner à plusieurs reprises. En attendant d’avoir Le plaisir de vous accueil à nouveau . Cordialmente David et Dajana

Les voyageurs ayant consulté Belloteka ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Belloteka ?