“toujours aussi bon”

Le Bistrot de la Mer
Classé n° 93 sur 383 Restaurants à Biarritz
Avis publié : 2 avril 2018

De nouveau à Biarritz pour le week-end, nous sommes retournés au Bistrot de la Mer pour un plateau de fruits de mer.
Comme la 1ère fois, nous n'avons pas été déçus. !
Accueil, qualité et fraîcheur des produits... et la vue toujours aussi magnifique.

Avis publié : 2 avril 2018

grande qualité de produits de la mer , cadre super agréable , très belle terrasse vue mer
personnel très sympathique
vaut le détour

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

E escapade sur Biarritz, nous y avons déjeuné par hasard. Accueil sympathique, personnel agréable, très beau cadre et une vue imprenable sur l océan tarifs corrects, les plats y sont corrects.

Avis publié : 28 mars 2018

tres bon acceuil,bel emplacement,cadre sympathique,le poisson est bien cuit et bien servi,merci a vous

Avis publié : 26 mars 2018

Très belle vue sur la mer mais l'accueil n'est pas terrible limite arrogant sauf une jeune femme avec le sourire malgré l'ambiance de ses collègues masculins.
Sommes arrivés à midi et l'entrée en proposition alléchante en rupture après 3 cdes.
Même des clients sont partis mécontents à la commande.A part si vous voulez avoir
une table avec vue sur la mer a déconseiller vivement.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de la Mer ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le Bistrot de la Mer ?