“Excellent professeur dynamique et pédagogue”

Private Surf School
Réserver à l'avance
Plus d'infos
114,55 $US*
et plus
Cours de surf privé d’une heure à Biarritz
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 2 avril 2018

Mon fils et mon neveu ont pu bénéficier des excellents cours d'Axel. Grâce à lui et à ses conseils avisés, ils ont progressé très rapidement. Axel est un professeur qui a un très bon feeling avec les jeunes, il sait être à l'écoute, patient et réconfortant. J'ai une pleine confiance dans sa manière d'appréhender la mer et ses dangers et je continuerai à lui confier mes enfants sans hésitation. Je recommande vivement son école.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 27 octobre 2017

Dans une plage pleine de soleil, Axel nous fait progresser. Les gonzesses sont là (du moins les combi) pour une très bonne ambiance.

Avis publié : 23 octobre 2017

Axel vient dans les vagues avec nous et nous emmène dans les bons spots hors saison, je recommande vraiment pour avoir testé plusieurs écoles c'est nickel

Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Avec mon fils j'ai passé des jolie moment. Axel est très professional, disponible et ai des planches pour tout le poids. Quand je retournerai à biarritz je vais a faire un autre cours

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 octobre 2017

Axel est un excellent professeur. Pro, positif et généreux dans son approche. Nous le recommandons vivement pour tous les niveaux. L'endroit est à couper le souffle, les cours sont supers et personnalisés, l'ambiance est géniale. N'hésitez pas !

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original

Les voyageurs ayant consulté Private Surf School ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Private Surf School ?