“Très authentique”
Avis sur Bleue de Toi

Bleue de Toi
Classé n° 93 sur 363 Restaurants à Biarritz
Avis publié : 19 septembre 2011

C'est un petit restaurant très bien situé en plein coeur de la ville, à quelques pas de la plage de port-vieux. Il peut y avoir beaucoup de monde et la cuisine se fait vraiment au fur et à mesure d'où son authenticité. Les plats traditionnels et les tapas à partager sont très recommendable. Et le service et sympathique quant il n'y a pas trop de monde, normal...adresse très sympathique et goutue donc...

Avis publié : 25 août 2011

Malgré notre arrivée en plein coup de feu, l'accueil fut très chaleureux et emplie d'humour.
Les plats sont copieux et goûtus !! Pas de micro-ondes en batterie en cuisine comme c'est de pus en plus le cas dans de nombreux restaurants !! Ici, vu direct sur la cuisine et pas de triche possible !!
Un petit resto fort sympathique avec un petite carte synonyme de fraicheur !!
Un très bon moment !!

Avis publié : 2 août 2011

Ce restaurant m'a paru super et j'ai était vraiment déçue, je n'y retournerai pas.
Le service était moyen. Le plat était bon mais niveau qualité et quantité de produits j'ai des gros doute.Le blanc de poulet semblait tout droit sorti du supermarché. Au prix du plat... Il en est de même pour la bouteille de cidre, pour le coup je n'ai pas pris de dessert . Ce resto fait penser au resto "d'attrape touriste" finalement.

Avis publié : 31 juillet 2011

Endroit sympa Cosi et bleu restaurant de qualitée et de quantitée les prix sont a l'image de cette adresse cool !!! A faire entre ami et en famille.

Avis publié : 11 avril 2011

Resto et ambiance sympas , plats simples et savoureux, caramel au beurre salé fait par le chef... A refaire.

Les voyageurs ayant consulté Bleue de Toi ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Bleue de Toi ?