“De bonnes galettes sarrasine”
Avis sur Bleue de Toi

Bleue de Toi
Classé n° 108 sur 357 Restaurants à Biarritz
Peronnas, France
“De bonnes galettes sarrasine”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Un agréable moment avec les enfants. Un bon rapport qualité/prix. Les crêpes sont bonnes. Le lieu est un peu petit, mais le service est rapide et efficace. La situation en plein centre permet de se promener ensuite au cœur de BIarritz.

• Visité en décembre 2012

“bon restos sans pretention”
Avis écrit le 18 juillet 2012

acceuil agreable on as bien manger sans se prendre la tete assez rapidement servis pile poil ce qui fallait rien a redire.
nous avons manger en famille il y en as pour tout le monde et tous les gout. par contre tres peu de place meme pris le dessert sur place les crepes sont tres bonne et l ambiance y est bonne enfant.

“Très authentique”
Avis écrit le 19 septembre 2011

C'est un petit restaurant très bien situé en plein coeur de la ville, à quelques pas de la plage de port-vieux. Il peut y avoir beaucoup de monde et la cuisine se fait vraiment au fur et à mesure d'où son authenticité. Les plats traditionnels et les tapas à partager sont très recommendable. Et le service et sympathique quant il n'y a pas trop de monde, normal...adresse très sympathique et goutue donc...

• Visité en septembre 2011
Bordeaux, France
“Très bon moment”
Avis écrit le 25 août 2011

Malgré notre arrivée en plein coup de feu, l'accueil fut très chaleureux et emplie d'humour.
Les plats sont copieux et goûtus !! Pas de micro-ondes en batterie en cuisine comme c'est de pus en plus le cas dans de nombreux restaurants !! Ici, vu direct sur la cuisine et pas de triche possible !!
Un petit resto fort sympathique avec un petite carte synonyme de fraicheur !!
Un très bon moment !!

• Visité en août 2011
Bassussarry, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“déçue”
Avis écrit le 2 août 2011

Ce restaurant m'a paru super et j'ai était vraiment déçue, je n'y retournerai pas.
Le service était moyen. Le plat était bon mais niveau qualité et quantité de produits j'ai des gros doute.Le blanc de poulet semblait tout droit sorti du supermarché. Au prix du plat... Il en est de même pour la bouteille de cidre, pour le coup je n'ai pas pris de dessert . Ce resto fait penser au resto "d'attrape touriste" finalement.

• Visité en septembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Bleue de Toi ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Bleue de Toi ?