“Extra”
Avis sur Bleue de Toi

Bleue de Toi
Classé n° 93 sur 363 Restaurants à Biarritz
Avis publié : 23 juillet 2014

Tout est excellent dans cette brasserie. L'accueil les plats surtout les tapas comme cazuela de chipiron au xeres un délice et cazuela de rabas. Les frites sont délicieuses maigres l'aspect marron. Je recommande vivement

Avis publié : 15 juillet 2014

Bien placé en plein centre ville et proche de la plage, nous avons découvert ce petit restaurant par hasard. Petite terrasse sympa qui donne sur la rue, la carte est plutôt variée.
Nous n'avons pas goûté aux galettes et aux crêpes, mais avons testé les burgers maison : super choix ! La viande était très bonne, les frites aussi. L'assiette est copieuse et nous n'avions plus faim pour un dessert.
Très bon accueil et prix très raisonnable.

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Le restaurant est situé dans la rue piétonne de Biarritz. Nous l'avons choisi parce que nous souhaitions manger une crêpe. Nous avons été bien accueilli,la serveuse était très agréable. Nous avons choisi une crêpe salée et une crêpe sucrée! Certes, leur composition reste simple mais elles étaient bonnes. Un avis positif sur ce restaurant tout en simplicité.

Avis publié : 30 mai 2014

Petite crêperie située dans la rue piétonne de Biarritz. Les crêpes sont originales (la mienne contenait des graines de courges! une vraie découverte gustative!) et assez copieuses. Accompagnées de bon cidre! Le tout avec un chef cuisinier et une serveuse très sympa !

Avis publié : 1 octobre 2013

Si vous aimez les frites, passez votre chemin. Pour des frites maison, elles étaient trop cuites, marrons. Dans des paniers en plastique au beau milieux de la cuisine elles attendaient, froides, d'être éventuellement réchauffées pour un client qui devra malgré tout payer l'addition puisque aucune remise ne sera consentie.

Les voyageurs ayant consulté Bleue de Toi ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Bleue de Toi ?