“EXCELLENTE TABLE”
Avis sur L'Abri Cotier - FERMÉ

L'Abri Cotier
Avis publié : 23 septembre 2012

Restaurant très bien situé face à la Grande Plage de BIARRITZ et pourtant le patron n'en profite pas sur les prix.
Si vous hésitez sur la carte, il saura vous conseiller avec professionnalisme et surtout avec gentillesse. Le plat que j'ai pris "filet de dorade au jus d'aromates et tyam de légumes" était très rafiné, succulent.
C'est une table de BIARRITZ qu'il faut retenir j'y reviendrai avec grand plaisir pour gouter d'autres plats.

Avis publié : 26 août 2012

Accueil très professionnel avec le sourire, les plats vous sont expliqués... C'était vraiment délicieux. J'ai pris le poisson du jour et je n'est pas été déçu. Merlu et cabillaud grillé sur un lit de moules avec une sauce un peu citronnée et un flan de légumes à tomber! Et en plus, c' était copieux. Une vue sur la plage.

Avis publié : 22 août 2012

Les soupions sont excellent et la tarte mirabelle abricot délicieux.
Les autre plat sont du même niveau.

Avis publié : 31 juillet 2012

Très bel endroit, sa fait plaisir de trouver une adresse comme celle ci ou les gens aime leur activité. Une belle vue, un sourire et des explications sur les plats, à recommander !!

Avis publié : 12 juillet 2012

Quelle agréable surprise : tout en simplicité, bien tenu, près de la plage. L'accueil est sympathique, la carte vous est expliquée, et la cuisine vraiment excellente notamment la parillada de poissons et la coupe glacée fromage de brebis et sa confiture de cerises noires ... Un régal pour un coût tout à fait raisonnable. A recommander !

Les voyageurs ayant consulté L'Abri Cotier ont aussi consulté