“Incontournable”

Classé n° 59 sur 366 Restaurants à Biarritz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Je me suis rendu à ce restaurant sur les conseils de mon livre de guide touristique et j'en ai été satisfait au point d'y manger tout les midi durant mon séjour. Service rapide, assiettes copieuses, cuisine bonne, ambiance sympas, patrons aimables, très bon rapport qualité prix. Ne cherchez plus, c'est le restaurant incontournable !

Avis publié : 5 janvier 2014

D'accord avec benou64, CDIX75 et JeanP, en accordant une note "Très bien" - nous avons
bien et copieusement déjeuné entouré de gens sympathique du quartier (mais pas bruyants ceux-là...) en étant servis par la souriante patronne. - Nous retournerons l'année prochaine !

Avis publié : 22 novembre 2013

Petit restaurant de quartier sympa et correct, bonne table assiettes copieuses et bien composées, accueil agréable, service de qualité et rapide.

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons profité de la semaine des restaurateurs de Biarritz, pendant laquelle de nombreux établissements afin se faire mieux connaître offraient des menus à 19€ au déjeuner et à 29€ au dîner avec leurs meilleures spécialités. Nous sommes allés, avec un couple d’amis, dans le quartier « Bibi », plus précisément rue d’Espagne dans un sympathique restaurant « Le Crabe Tambour » (aucun lien avec les restaurants homonymes de Brest et de Paris). Dans ce restaurant décoré de maquettes de bateaux, de tableaux et gravures de scènes de pêche (il y a un siècle on pêchait la baleine à Biarritz), nous avons pu apprécier la soupe du pêcheur, les chipirons à l’encre de sèche, la morue (un peu trop salée à notre goût), l’entrecôte de blonde d’aquitaine à l’ail et en dessert la crème catalane (crème brulée locale) et le baba au vieux rhum. Tous les plats, très bien préparés et présentés, conviennent à des convives ayant un solide appétit. Certains amis de notre petit groupe, malgré la qualité des mets, n’ont pas pu terminer leur assiette. Le seul petit bémol : la salle de cet établissement est extrêmement bruyante et il est difficile d’avoir une conversation suivie. Le service : tout à fait professionnel avec en prime une grande gentillesse et le sourire, ce qui n’est pas si courant. Nous décernons un grand bon point au « Crabe Tambour ».

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous sommes allés au crabe Tambour car les commentaires de tripadvisor étaient élogieux. Resultat de l'expérience : SUPER ! Plats délicieux, Quantité plus que suffisante, Service sympa, Rapport qualité/Prix excellent ! Moi aussi je le recommande sans condition.

Les voyageurs ayant consulté Le Crabe Tambour ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le Crabe Tambour ?