“hum, c'est trop bon” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Crabe Tambour

Le Crabe Tambour
Classé n° 45 sur 337 Restaurants à Biarritz
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Accès personnes handicapées
Biarritz, France
“hum, c'est trop bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Si j'ai une bonne adresse à vous conseiller, c'est ce petit restaurant niché au coeur d'un quartier authentique de Biarritz . Il est à deux pas de la côte des BASQUES .
Poissons, grillades et plats traditionnels vous régalerons. Un coup de coeur pour ses frites maisons ( c'est une nordiste qui vous le dis !!! ). Ambiance très sympathique, bon rapport qualité prix .

• Visité en avril 2014

Montpellier, France
“Un restaurant typique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Une soupe de poisson qui me fait dire que nous ne sommes pas dans un restaurant attrape touriste. Un cadre vieillot mais plein de charme. Une adresse décalée ou l'on sort en ayant bien mangé.

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
Anglet, France
“pas bon, pas sympa, service interminable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

entre la commande et le service 1h, heureusement que nous avions réservé!!
portion inégales d'une table à l'autre, à côté commande d'une côte de boeuf servie dans un plat type "arcopal" de camping.
parillada veut dire grillade !! ben non ils servent des plat en sauce à l'ail non blanchi !!! lorsque vous demandez sans sauce on vous amène du "charbon" tout colle impossible de décortiquer les crevettes, bref!! du grand n'importe quoi
pas d'accueil, pas sympa, pas bon, le terme cantine (de mauvais souvenirs de lycée) serait plus adapté. à déconseiller vivement.

• Visité en mars 2014
Bidart, France
“petit resto sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons dégusté une excellente PAELLA, un peu petit en surface. Repas simple, cuisine familiale. Prix raisonnable. Trés bon accueil. Moment convivial entre amis.

Visité en juillet 2013
“Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Je me suis rendu à ce restaurant sur les conseils de mon livre de guide touristique et j'en ai été satisfait au point d'y manger tout les midi durant mon séjour. Service rapide, assiettes copieuses, cuisine bonne, ambiance sympas, patrons aimables, très bon rapport qualité prix. Ne cherchez plus, c'est le restaurant incontournable !

Les voyageurs ayant consulté Le Crabe Tambour ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le Crabe Tambour ?