“Très agréable soirée”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

Déco sobre et élégante.
Très bonne cuisine : belle côté de boeuf, de délicieuses tagliatelles.
Bel accueil, merci.

Avis publié : 27 mai 2018

Chaque fois que je vais à Biarritz, je ne manque jamais d'aller dîner au Crabe tambour avec des amis pour leur faire découvrir cette excellente cuisine basque et nous ne sommes jamais déçus !
Une très bonne surprise cette fois ci car la décoration a été entièrement remaniée et modernisée, de bon très goût même si on y allait pour la cuisine et pas pour la salle de restaurant très rustique...
C'est donc vraiment un plus !!

Avis publié : 16 mai 2018

pour le déjeuner nous avons pris la formule proposée. Pour un tarif imbattable nous avons eu des plats délicieux et réellement cuisinés sur place. Aux autres tables les plats servis à la carte avaient l'air succulents et copieux. Une salle très propre une décoration chaleureuse et surtout un accueil et un service très sympathique. C'est par le guide du routard que nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant et c'est un très bon conseil que je relaie ici. Vous pouvez y aller !

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

En vacances à Biarritz, nous avons suivi les commentaires élogieux lus sur Google pour aller déjeuner. Et nous n'avons pas été déçues ! Au menu : une tourte à l'agneau qui a fait voyagé nos papilles et un Colombo de poulet qui a coupé court à la conversation. Plats copieux et excellents pour des prix plus que raisonnables. Nous nous sommes si régalées que nous sommes revenues le lendemain ! Cette fois-ci pour un Anxoa de veau et une cassolette de moules dont nous nous souviendrons. Du goût, des épices et la saveur d'une cuisine maison. Pour couronner le tout, un lieu convivial avec une clientèle sympathique et epicurienne. Sans compter sur l'accueuil chaleureux de Jeanne et Matthieu. Nous reviendrons avec grand plaisir pour cette petite pépite en dehors des sentiers battus !

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Un des meilleurs restaurant de Biarritz que j’ai eu l’occasion de tester.
Le cadre est sympathique et l’accueil chaleureux.
Le choix des plats est très bien et la qualité est exceptionnelle comme les ris de veau aux cèpes qui sont à tomber par terre
Je recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté Le Crabe Tambour ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le Crabe Tambour ?