“Sans plus” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Bidart, France
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Rien d'extraordinaire, très moyen jambon avait un gout douteux même, les cuissons des magrets raté, rien de délicieux mise a part l’entrecôte très bonne, une moyenne de 30eur par personne à dix sans dessert avec 2 bouteilles de vins, un point positif le digestif offert très appréciable. il y a largement mieux dans les alentours pour ce prix là. Endroit à recommander pour boire un verre sur la terrasse uniquement.
Personnelle très sympa mise à part leur quelque oublie durant le repas

• Visité en octobre 2013

Bayonne, France
“Correct , sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Très bien placé , près de la plage , ce resto-pizzéria est assez ordinaire . La terrasse pourrait etre superbe mais est quelconque . Le service est un peu trop décontracté . Les prix sont corrects , mais ce n'est pas un endroit qu'on recommande ...

• Visité en octobre 2013
biarritz
“Très déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Je suis cliente depuis plusieurs années dans ce restaurant car les plats sont à des prix abordables et bons mais le nouveau personnel s'est permis de faire des réflexions pas très discrètes voir désobligeantes et vexantes pour ma part. Ils se croient tout permis.
Qu'on se le dise le client est roi et si cela vous dérange de servir en terrasse parce que celle-ci est trop loin de la cuisine ne restez pas serveur.
Réflexions présentes que ce soit en terrasse ou au comptoir avec des blagues vraiment pitoyables. Je n'y remettrai donc plus les pieds et heureusement il y à d'autres restaurants où on peut être encore bien reçus !!

• Visité en septembre 2013
Lille, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Magnifiquement bien située a côté du casino et du bord de l'eau. Accueil chaleureux, les pizza son très bonne. La deco est tout a fait convenable, et les tarifs abordable. Je conseille fortement

• Visité en septembre 2013
Salies-de-Béarn, Aquitaine, France
“tres bonne cuisine et assiette tres bien remplie”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

tres bon accueil. le service etait tres sympathique. les assiettes etaient consistantes, et le rapport qualite prix excellent. Pour un restaurant avec vue sur la grande plage, nous avons ete tres agreablement surpris. Tres bon souvenir, et nous y retournerons tres certainement

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Player's ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le Player's ? Partagez vos expériences !