“outre son emplacement!!”

Cuisines : Française, Pub
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 13 mars 2014

le site est sympa, le personnel bof bof le pichet plus n'existe plus, les croûtons ds la salades sont des tout prêts très durs, très déçue et ce à plusieurs reprises.. par contre pour y boire un verre no soucy

Avis publié : 19 février 2014

Très bon restaurant, les plats étaient délicieux, avec un large choix dont des spécialités locales. Le personnel, jeune et dynamique, était très chaleureux.
Rien à dire nous avons passé un très bon moment. Seul petit bémol, la salle est un peu bruyante, mais c'est pour chercher la petite bête !

Avis publié : 10 novembre 2013

Pour aller boire un coup et mater les passants c'est bien. Pour boire un coup c'est bien. Pour manger faut repasser..

Avis publié : 3 novembre 2013

L'établissement a trop vécu sur ses acquis. Il est grand temps de reprendre les choses en main et sérieusement !
Le rapport qualité/pris était satisfaisant. Malheureusement, les prix sont devenus inflationnistes avec une qualité en constante diminution ! Quel dommage......car l'emplacement est franchement génial.
De plus, le turn-over ( serveurs, cuisiniers, barmen,...) est trop important. La décoration commence à dater, l'éclairage en soirée est très mauvais.

Avis publié : 30 octobre 2013

beau restaurant de type irish pub ou je me suis tout d'abord arrêté boire un verre entre amis, l'heure du repas arrivant nous avons décidé de rester manger sur place.
C'est dans une bonne ambiance que nous avons mangée la délicieuse entrecôte qu'un amis nous avait recommandé pour un prix très correct, pour m'a par la tarte au pomme au désert était simplement délicieuse.
bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Le Player's ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le Player's ?