“Très bon resto!!”

Classé n° 126 sur 362 Restaurants à Biarritz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 mai 2014

Les plats sont copieux et très bons! On ne peut pas reserver donc quand il y a trop de monde il faut patienter au bar avec de la margarita ça passe vite!! Meilleur mexicain de la côte! Bonne ambiance, la déco pourrait être un peu améliorée... On y va depuis des années, on a jamais été déçu!

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Super resto et biensur inimitable Margarita!!!!
J'y vais depuis des années, jamais déçue
Repas copieux, Margarita délicieuse (mais traite...le pichet se fini vite)
Bonne ambiance

Avis publié : 12 février 2014

Le meilleur restaurant Mexicain que je connaisse, mais je ne les connais pas tous. Portions copieuses et goûteuses, Margarita délicieuses et ambiance bon enfant dans un cadre typique.

Avis publié : 12 janvier 2014

Une institution à Biarritz parait il? margarita framboise et empanadas poulet font bon mélange (pas léger, léger, mais c'est du mexicain!)

Avis publié : 24 septembre 2013

Très bonne cuisine mexicaine, des plats tout simplement bons et des portions généreuses. Le décor est sympa et le service réactif. Très bonne adresse, mais arrivez tôt si vous voulez une place.

Les voyageurs ayant consulté 3 SALSAS ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Anglet, Pays Basque

Anglet, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez 3 SALSAS ?