“Plus que décevant”
Avis sur Sissinou - FERMÉ

Sissinou
Cuisines : Française, Espagnole
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Anglet, France
“Plus que décevant”
Avis écrit le 11 janvier 2013

Très mauvais accueil, personnel qui n aime pas son métier, promiscuité des tables , décevant dans l'assiette (pas d'odeur, pas de saveur).En revanche, la facture est épicée.

Visité en octobre 2012

“Très belle découverte”
Avis écrit le 21 novembre 2012 par mobile

À essayer et à adopter. Bien que spécialiste des poissons, laissez vous tenter par le ris de veau : un des meilleurs que j ai pu manger côté cuisson et accompagnement (ravioles de champignons). Accompagnes d un jurançon sec. Très sympa.

calvados
“Rien à redire !”
Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous ne somme pourtant pas de la région (calvados), mais en vacances de ce côté là, des amis nous avaient parlé de ce restaurant. Et alors là, c'est une révélation. Super, tout est au top, de l'entrée jusqu'au dessert, les vins très interressants, les patrons très sympas. Franchement si tout les restaurants étaient de ce standing se serait le paradis. Nous y sommes allés le vendredi midi et nos enfants de 4 et 9 ans ont voulu y retourner le lendemain pour pouvoir manger le pigeon de chez sissinou. Que du bonheur de voir manger les enfants avec les doigts un pigeon délicieux. Vivement que nous y retournions.
merci encore et à bientôt.

• Visité en octobre 2012
Toulouse
“Toujours au top!”
Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous connaissons SISINOU depuis plusieurs années et, allant à Biarritz régulièrement, nous ne manquons jamais l'occasion d'y passer une soirée. Cet été nous y sommes allés 2 fois. L'accueil est toujours trés agréable, la table est bien mise et la cuisine reste toujours inventive et gourmande. On peut y revenir plusieurs fois sans jamais éprouver de la lassitude.
le cadre est sobre et la situation parfaite: soit on loge à Biarritz et on peut y aller à pieds, soit on vient en voiture et le parking clémenceau est face.

Visité en septembre 2012
Biarritz, France
“Le top du top”
Avis écrit le 24 août 2012

Alors oui, la salle n'est pas très grande, mais les serveurs sont extrêmement agréables et disponibles!!!
Et la cuisine !.! Le chef est un très bon, un excellent même, il fait du fantastique avec des produits simples, c'est inventif, c'est créatif, ça change souvent....et que c'est bon...!.!!.!.!!
Il y a du génie chez lui!
En famille le soir, ou en affaires le midi toujours bien accueilli et bien servi.

Carte des vins extrêmement bien pensée...le condrieu en blanc...une merveille!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Sissinou ont aussi consulté