“Belle adresse biarrotte”
5 sur 5 bulles Avis sur Sissinou - FERMÉ

Sissinou
Cuisines : Française, Espagnole
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulouse, France
“Belle adresse biarrotte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Pas de surprise au Sissinou. Très bien dans l'assiette : du goût (brouillarta d'oursins exceptionnel), de bons produits bien mis en valeur. Bon service rapide et attentionné.
Par contre, salle toujours aussi moche, dommage. Attention au prix du vin un peu excessif à mon avis.

• Visité en novembre 2013

Bayonne, France
“Ris de Veau de competition”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un petit restaurant soigné du centre ville et l'un des meilleurs chefs de la côte basque assurément..Dans les assiettes, pas de chichis, rien d'inutile..Épuré au niveau visuel et juste au niveau des goûts et des accords...Les ris de veau crispy de haute volée, ravioles de txangoro, pannequet et barigoule, pigeon..tout est remaquable.et les desserts tout en légèreté et surtout sucré à peine..
On ne comprend pas pourquoi il n y pas de distinction pour cette table qui reste selon moi une institution du bien manger a Biarritz...
Des Produits et un Chef de Gout...

Biarritz, France
“Une des meilleurs table de la cote!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Excellent restaurant ,cuisine de qualité produit frais et bien transformé!une cuisine qui as du goût !
Vous avez le choix 5 entrées,5plats,5desserts tous originaux les uns que les autres en passant par les Makis queue de bœuf et sauce gribiche jusqu'au pigeonnau rôti et écrasé de pomme de terre !
Belle référence sur la carte des vins,service agréable et souriant
Digne d'un restaurant étoile.
Nous reviendrons...

bourges
“deux superbes soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons dîner à deux reprises dans se restaurant en couple et avec nos enfants et petits enfants , et bien nous avons passés deux agréables soirées , plats délicieux ,bien servi et savoureux , le personnel très agréable et très attentionné bref super ,merci à vous et à bientôt
A recommander

“Délicieux mais ....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Délicieux mais est-il normal que notre fille de 2 ans paie le même prix que nos plats pour une assiette de légumes et une assiette de fraises ? Lorsque j'ai posé la question il m'a simplement été répondu "ce n'est pas moi qui décide". D'accord, nous n'irons plus alors que c'est très bon mais il y a plein de bons restaurants à Biarritz. Nous emmenons régulièrement notre fille dans de bons restaurants étoilés ou pas et c'est la première fois que nous avons cette déconvenue. Ce n'est pas une question d'argent mais de savoir vivre.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Sissinou ont aussi consulté