“le palais y est gaté ,l environnement tres "special" n est pas , loin s en faut à la hauteur”
Avis sur Sissinou - FERMÉ

Sissinou
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
goteborg
Avis écrit le 30 novembre 2013

il est vrai que le chef y fait des "succulences" tant avec les poissons , les fruits de mer ou les plats du pays revisités par lui à son gout..puis .quand son gout et le votre s accordent, alors on pense avoir touché quelque chose d original mis à notre niveau....c est surement cela , la "main" des grands chefs..!pour le cadre "special " diront nous , il n engendre helas pas la meme envie , du moins en ce qui me concerne...les prix doivent honorer un chef de cet acabit et le font ...malgré que les vins soient(en prix) un peu surestimés ........ le tout est un tres bon endroit ou satisfaire son palais est l important .....(oublions le reste qui est subjectif)...

• Visité en avril 2013

Toulouse, France
“Belle adresse biarrotte”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Pas de surprise au Sissinou. Très bien dans l'assiette : du goût (brouillarta d'oursins exceptionnel), de bons produits bien mis en valeur. Bon service rapide et attentionné.
Par contre, salle toujours aussi moche, dommage. Attention au prix du vin un peu excessif à mon avis.

• Visité en novembre 2013
Bayonne, France
“Ris de Veau de competition”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Un petit restaurant soigné du centre ville et l'un des meilleurs chefs de la côte basque assurément..Dans les assiettes, pas de chichis, rien d'inutile..Épuré au niveau visuel et juste au niveau des goûts et des accords...Les ris de veau crispy de haute volée, ravioles de txangoro, pannequet et barigoule, pigeon..tout est remaquable.et les desserts tout en légèreté et surtout sucré à peine..
On ne comprend pas pourquoi il n y pas de distinction pour cette table qui reste selon moi une institution du bien manger a Biarritz...
Des Produits et un Chef de Gout...

Biarritz, France
“Une des meilleurs table de la cote!”
Avis écrit le 31 août 2013

Excellent restaurant ,cuisine de qualité produit frais et bien transformé!une cuisine qui as du goût !
Vous avez le choix 5 entrées,5plats,5desserts tous originaux les uns que les autres en passant par les Makis queue de bœuf et sauce gribiche jusqu'au pigeonnau rôti et écrasé de pomme de terre !
Belle référence sur la carte des vins,service agréable et souriant
Digne d'un restaurant étoile.
Nous reviendrons...

bourges
“deux superbes soirée”
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons dîner à deux reprises dans se restaurant en couple et avec nos enfants et petits enfants , et bien nous avons passés deux agréables soirées , plats délicieux ,bien servi et savoureux , le personnel très agréable et très attentionné bref super ,merci à vous et à bientôt
A recommander

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Sissinou ont aussi consulté