“Une bonne adresse”

Sissinou
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 juin 2014

Petit restaurant dans Biarritz près des cinémas. Bon accueil. Ce jour là dos de cabillaud cuit à la perfection suivi d'un dessert très agréable mélangeant sucré et acidulé.

Avis publié : 29 mai 2014

Avec l'hotel du Palais Sissinou reste le meilleur restaurant de Biarritz.
l'accueil est agréable et la cuisine est exceptionnelle:raffinée et tres gouteuse.
La carte est variée et inventive et tout est vraiment délicieux.
A découvrir absolument!

Avis publié : 4 février 2014

Après avoir lu plusieurs avis sur internet, nous avons voulu tenter ce resto
donc pour commencer la soirée Très mauvais accueil, la carte met l'eau à la bouche et une fois l'assiette devant nous ben déception !!!
et pour finir la soirée, addition bien épicée

Avis publié : 30 novembre 2013

il est vrai que le chef y fait des "succulences" tant avec les poissons , les fruits de mer ou les plats du pays revisités par lui à son gout..puis .quand son gout et le votre s accordent, alors on pense avoir touché quelque chose d original mis à notre niveau....c est surement cela , la "main" des grands chefs..!pour le cadre "special " diront nous , il n engendre helas pas la meme envie , du moins en ce qui me concerne...les prix doivent honorer un chef de cet acabit et le font ...malgré que les vins soient(en prix) un peu surestimés ........ le tout est un tres bon endroit ou satisfaire son palais est l important .....(oublions le reste qui est subjectif)...

Avis publié : 16 novembre 2013

Pas de surprise au Sissinou. Très bien dans l'assiette : du goût (brouillarta d'oursins exceptionnel), de bons produits bien mis en valeur. Bon service rapide et attentionné.
Par contre, salle toujours aussi moche, dommage. Attention au prix du vin un peu excessif à mon avis.

Les voyageurs ayant consulté Sissinou ont aussi consulté