“Parfait”

Taco'Mex
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 3 décembre 2012

Tout simplement excellent ! De la 'vraie' cuisine,avec du goût, des parfums, et des épices et où l'on vous explique (avec le sourire !) comment composer votre repas grace au buffet de légumes et sauces à volonté.Accueil chaleureux et attentif, malgré beaucoup de monde pour un samedi soir.Il vaut mieux sans doute ne pas hésiter à réserver.Pour avoir souvent essayé ce genre de cuisine, sûrement le meilleur où nous sommes allés.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Taco'Mex
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 novembre 2012

Nous y sommes allés en nous fiant aux précédents avis et ce fut une agréable découverte.
Certes ce petit bout de Mexique est situé dans une rue un peu lugubre et certainement pas la plus chaleureuse de Biarritz ; mais il suffit de pousser la porte pour trouver un peu de chaleur.
Le concept de ce resto est surprenant : Une fois vos fajitas servies, la garniture et les sauces sont au buffet, en libre service et à volonté ! C'est un peu destabilisant mais on s'y fait vite.
Juste un seul bémol : en plein service, la salle devient vite bruyante. Sinon, c’est franchement bon, simple et vraiment pas cher.

Avis publié: 19 octobre 2012 par mobile

Tres bien accueil. Le cuisinier explique très bien ce qu'il fait et donne envie de se régaler. Les personnes qui veulent se remplir l'estomac doivent y aller.

Avis publié: 13 octobre 2012

J'y suis allée à plusieurs reprises avec des amis et en couple, c'est toujours aussi bon!! L'accueil y est chaleureux et le chef ne manquera pas de vous expliquer toutes les combinaisons possible du buffet (à volonté!!!) Un très bon rapport qualité/prix!

Avis publié: 9 octobre 2012

restaurant dans lequel je vais régulièrement , on y mange très bien , a un prix plus que raisonnable , l'équipe est très agréable . Je le recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté Taco'Mex ont aussi consulté