“très bonne adresse”

Taco'Mex
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 21 juin 2013

Excellent rapport qualité prix, nous avons non seulement très bien mangé mais nous avons également était très bien conseillé sur le mélange des saveurs au niveau des accompagnements pour les fajitas. Pour nous il s'agit d'un des meilleurs menu compétitif pour le soir. On y reviendra!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Taco'Mex
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 avril 2013

Cest vrai que les prix sont un poil excessifs, mais les préparations au buffet paraissent fraîches. L'accueil est très sympathique et le cuisinier ( patron) sert bien son produit.

Avis publié: 1 avril 2013

Depuis quelques années nous allons régulièrement dans ce restaurant et tenons à remercier le chef car c'est toujours aussi bon! le repas est copieux grâce au buffet et de très bonne qualité et cela pour largement raisonnable.
N'hésitez pas à aller essayer vous n'allez pas être déçu!

Avis publié: 29 mars 2013

Suivant les avis de tripadvisor, mon amie et moi avons décidé de tester ce resto à l'occasion de notre séjour à BIARRITZ. C'était vraiment super et une très bonne soirée.
Par précaution, même si nous y sommes allées en semaine, nous avions réservé. Nous avons eu un très bon accueil par la jeune serveuse et nous avons pu choisir en partie notre table.
Le décor est simple mais chaleureux.
Nous avons pris une sangria mais surtout une margarhita qui était excellente !
Puis deux fagitas au poulet et au boeuf, c'était délicieux ! Le patron a pris le temps de nous expliquer ce que nous allions manger, de nous faire goûter les sauces, puis nous a fait une assiette avec un peu de tout : c'était vraiment très bon, très frais et très copieux !
Vraiment, je recommande pour se faire plaisir avec un excellent rapport qualité prix !

Avis publié: 18 mars 2013

Trés bon restaurant,
patron au petit soin,
buffet de légume a volonte SUPER!
Attention cependant a réserver au cas ou ( salle trés petite !!)
Super expérience, a renouveller

Les voyageurs ayant consulté Taco'Mex ont aussi consulté