Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
Un lâcher prise total🌴🌴🌴

Je suis arrivée totalement nouée des trapèzes - stressée et suis ressorti au bout de 80 minutes... lire la suite

Avis écrit le 24 octobre 2018
Marie272201
Normandie, France
Bien être total

Un moment très agréable. Détente totale. Le massage proposé est adapté à nos besoins. Je vous... lire la suite

Avis écrit le 30 juin 2018
Geraldine E
par mobile
Lisez les 18 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Biarritz
à partir de 57,50 $US
à partir de 40,30 $US
à partir de 56,40 $US
à partir de 115,10 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 9 mars 2018 par mobile

J ai offert un premier massage a mon mari, il a enfin trouvé un soulagement pour une sciatique. La table de massage est si confortable que c ' est un pure moment de detente et de bien étre. Des doigts de fée et des huiles essentielles de grande qualité.

Date de l'expérience : mars 2018
名保子 星, オーナー de Naozen, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2018

Je suis très contente de savoir que votre mari a senti que la table est confortable. Je vous remercie pour votre temps ici. C'est gentil. À bientôt. Naozen

Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Excellent et très professionnel
Japonaise
Une très bonne surprise
Un bon moment de récupération zen et serein
Merci
ありがとうございます

Date de l'expérience : mars 2018
名保子 星, オーナー de Naozen, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2018

ご来店誠にありがとうございました。
Je suis ravie d'avoir eu votre visite. Je vous remercie pour votre temps pour donner votre avis ici. À la prochaine fois. Naozen

Avis écrit le 11 février 2018

un parfait moment de détente ....très bon massage de Naozen très professionnel , ambiance japonaise un massage au bruit des vagues de la bande son .....une détente totale
je recommande vivement

Date de l'expérience : février 2018
名保子 星, Propriétaire de Naozen, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2018

Merci beaucoup d'avoir pris votre temps pour laisser un message précieux. J'essairai que vous profiterez le moment à la prochaine fois aussi. A bientôt. Naozen

Avis écrit le 23 janvier 2018

Une excellente adresse pour pour prendre soin de soi.
J'ai adoré le massage japonais, un moment de détente profonde ,
mais aussi permet de recharger les énergies .
Le lieu : un petit coin de Japon à Biarritz ! Ambiance Zen garantie.
A s'offrir régulièrement .....ou à offrir !

Date de l'expérience : décembre 2017
名保子 星, Propriétaire de Naozen, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2018

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur le massage japonais. Je suis très heureuse que vous avez eu les bienfaits du massage relaxant. A la prochaine fois, vous allez découvrir quelques décorations que j'ai ajouté depuis que vous êtes venue. Je vous remercie encore pour votre temps pour votre avis et à bientôt. Naozen

Avis écrit le 21 janvier 2018

Tout est fait pour s y relaxer.
Accueil personnalisé, sourires, discussion avant le massage , pas de discussion pendant le massage pour profiter pleinement de chaque minute de massage
Massage extrement doux ( Nao est japonaise et a appris ces techniques de massage au Japon et aux usa)
Et pour finir , un roiboos bien apprécié avant de repartir, sans se presser.
Je recommande de découvrir cet endroit!

Date de l'expérience : janvier 2018
名保子 星, Propriétaire de Naozen, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2018

Merci beaucoup de prendre votre temps pour écrire votre opinion précieuse.
C'était mon plaisir de vous rencontrer. Vous avez d'intérêt à découvrir les bienfaits du massage relaxant, des huiles essentielles, etc. Passez une bonne journée et je vous remercie encore. À bientôt. Naozen