“hôtel désagréable”

Le Saphir
Biarritz, France
“hôtel désagréable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Je ne recommande pas cet hôtel aux voyageurs. Nous avons eu un accueil très mauvais!! Le personnel n'est jamais disponible. Il n'y a pas de clim (insupportable en juillet et août), l'hôtel est très très bruyant (situé en face d'un bar). La propreté laisse à désirer et les chambres sont assez petites. Il est impossible de se garer à proximité de l'hôtel.
Le seul point positif est sa situation (près du port vieux) !
Vous trouverez bien mieux sur Biarritz à moindre prix !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Lens, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

hotel bien situé, bon accueil, pas de clim et trés bruyant , bar en face de l'hotel , chambre propre et salle de bain grande, petit déjeuner continental correct mais sans plus
une petit ,de coup; de peinture exterieur serait le bienvenue
je recommendeari cet hotel mais hors juillet aout

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avions une chambre très calme, côté cours, et assez spacieuse ( pour 3 personnes), une belle salle de bain. Une literie confortable ( sauf les oreillers trop mous) . Accueil sympathique . Petit déjeuner simple mais correcte pour 6 euros. Seul bémol : difficile de garer une voiture à proximité en été mais possibilité de stationner devant l'hôtel le temps de descendre les bagages.Bon rapport qualité-prix et surtout emplacement idéal à Port-Vieux!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2011

Les points positifs : emplacement idéal, à 5 minutes des plages, en plein centre ville.
Hôtel et chambre propres. Petit déjeuné moins cher(6€)et équivalent à ceux proposés dans les restaurants des environs. Petit salon avec wifi agréable.

Les points négatifs : Salle de bain très très petite, chambre humide sans aération, matelas mou et sommier bruyant... Les chambres côté rue sont très exposées au bruit du bar d'en face donc demandez côté cour si possible.
La réception est fermée de 21h30 à 7h30 donc attention aux heures d'arrivée le premier jour.

• Séjour du juillet 2011
Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2011

J'ai séjourné au Saphir dans le cadre d'un congrès du 1 au 5/6/2011.
Hotel propre, mignon, très bien situé. Petit déjeuner correct.
Petit bémol: la rigidité du propriétaire par rapport aux horaires.
En effet, je venais de Belgique et ai malheureusement subi des embouteillages qui m'ont considérablement retardée. Le propriétaire est disponible pour vous recevoir jusque 21h, pas une minute de plus! je suis arrivée vers 21h30....heureusement qu'une amie séjournant déjà à Biarritz a pu aller chercher ma clé sinon j' aurais dû dormir dans ma voiture et quand même payer cette nuit!
Biarritz est une très belle station, les gens y sont gentils et souriants.
Un très bon resto à recommander sur le vieux port: le Corsaire.
Bon séjour!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Saint-Brieuc, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2010

L'emplacement est vraiment sympa à proximité immédiate de la plage, le personnel est accueillant, les lieux communs et la chambre sont très propres et calme.
Les seuls points négatifs sont la décoration un peu classique des chambre, le prix un peu élévé, et la qualité de la literie.
Sinon rien à dire

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2009

Les points positifs: L'hôtel est bien situé, près de la plage et au coeur de Biarritz, le personnel est serviable et les espaces communs sont propres. Les points négatifs: À première vue, la chambre semble bien, toutefois on se rend rapidement compte de plusieurs négligeances: chambre très humide, vieux tapis, serviettes de bain tachées, tuiles de céramique craquées dans la salle de bain, aucun air climatisé, draps de lits désuets, matelas terriblement inconfortable. Bref, cet hôtel peut faire l'affaire pour une nuit ou deux, mais vous pouvez trouver mieux pour moins cher à Biarritz. Si vous allez à cet hôtel, demandez à avoir une chambre sur la cour plutôt que sur la rue qui est très bruyante.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires