“Le très bon bistrot”

Classé n° 87 sur 362 Restaurants à Biarritz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 24 août 2012

Patron super sympa, cuisine traditionnelle, simple et bonne.
On mange vite ou tranquillement, ce n'est pas cher et agréable!
Que demander de plys

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Pilou
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juin 2012

resto très sympa. Petit style bistrot fait avec gout, le patron vous accueille comme il faut. Cuisine simple, très bonne et efficace.
Les couteaux à la plancha sont à tomber, hamburger maison aussi. La viande et les poissons sont de très bonne qualité.
Service jeune, sympa et efficace.
Emplacement plein centre, donc très pratique après un petit bain à la grande plage ou une session de surf.
Rien à redire.

Avis publié: 3 mai 2012

Accueil très sympa dans ce restaurant au décor typé: anciennes affiches et nappes à carreaux Vichy.

Le patron vient vous présenter ce qu'il vous propose et vous conseille au besoin, pas avare d'explications sur la provenance de telle viande ou la spécificité de tel vin (servi éventuellement au verre).

Le service est très efficace et toujours souriant.

En bref, un resto sympa pour un repas en famille ou entre amis dans le cœur de Biarritz.

Avis publié: 1 avril 2012

La déco atypique du lieu nous a attiré (comptoir ancien, objets vintage), nous n'avons pas été déçus par l'accueil du patron, son franc parler et sa cuisine "comme à la maison". Nous y avons découvert la bière basque. Une mention spéciale pour les excellents hamburgers maisons. Un très bon souvenir de notre séjour à Biarritz!

Avis publié: 29 mars 2012

super,
tres bon accueil,
patron et serveuse tres tres agreable
des mets frais et raffiner
des rillettes au foie gras maison excelente
de superbe soles
une cuisson des viandes parfaite (ce qui se fait rare)
des burgers maison(pain fait maison)
une petite carte des vin sans ecces
et surtt en dessert un puit d'amous a se tapper le c.. par terre
vous pouvez y aller les yeux fermé

Les voyageurs ayant consulté Chez Pilou ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Chez Pilou ?