“Authentique”

Classé n° 66 sur 370 Restaurants à Biarritz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 mai 2013

En cœur de Biarritz, décontracté mais de qualité
Des plats du jour savoureux et pour les amateurs, un hamburger maison qui moi, m'enchante.
Sans prétention pour l'ambiance, mais authentique ... un poil cher peut être, mais la gouaille et la gentillesse du patron valent le détour.

Avis publié : 29 mars 2013

Nous avons fait confiance aux avis de Tripadvisor et nous regrettons rien. Nous avons mangé un côte de veau excellente, tendre et savoureuse.
Accueil agréable, dans un cadre convivial ou le temps semble s'etre arreté.

Avis publié : 7 mars 2013

un restaurant qui ne triche pas, dans un cadre authentique, vrai, avec des produits locaux...on y va davantage pour l'atmosphère que pour la cuisine même si l'on pourra retenir sur la carte les plats de ce restaurant copieux et avec du gout...

Avis publié : 8 décembre 2012

Venir se restaurer chez le fameux pilou est un régal avec une carte singulière et de bonne facture. A noter le gin tonic maison. Foncez

Avis publié : 13 novembre 2012 par mobile

Ce petit restaurant familial ne paye pas de mine en extérieur mais je recommande d'y aller!
Repas très bon, cuisine généreuse et service accueillant, j'y suis allée 2 fois j'ai toujours très bien mangé .
A tester !

Les voyageurs ayant consulté Chez Pilou ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Chez Pilou ?