“Un bistrot local, authentique et de qualité”
Avis sur Chez Pilou

Chez Pilou
Classé n° 81 sur 363 Restaurants à Biarritz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 août 2013

Recommandé par des locaux, nous n'avons pas été séduits au premier abord car l'accueil fut un peu expéditif et pas très chaleureux. Mais l'atmosphère s'est détendue, le restaurant s'est rempli d'habitués et nous avons fait un très bon repas simple avec des produits de qualité. Aucun regret

Avis publié : 30 mai 2013

Qualité:
Les plats étaient plutôt bons. La côte de veau est bonne et bien cuite, les frites maiso.

Quantité:
Nous avons pris deux plats de chipirons normalement proposés en plat comme entrées et avons eu droit à une coupelle type crème brûlée avec au maximum 6-7 petits chipirons. Heureusement que ce n'était qu'une entrée mais en tant que plat, cela aurait été très juste...

Prix:
Je reviens sur les chipirons : 16€ la coupelle, cela fait cher le chipiron!!!! Et qui plus est, sans accompagnement!
Le reste des plats tourne autour de 20€ (22€ le filet de merlu, cela fait cher).

Service:
Le patron et la serveuse sont très aimables, rien à redire!

En conclusion: Qualité prix très moyen. Dans la région il y a possibilité de trouver des restaurants meilleurs et moins chers.

Avis publié : 6 mai 2013

En cœur de Biarritz, décontracté mais de qualité
Des plats du jour savoureux et pour les amateurs, un hamburger maison qui moi, m'enchante.
Sans prétention pour l'ambiance, mais authentique ... un poil cher peut être, mais la gouaille et la gentillesse du patron valent le détour.

Avis publié : 29 mars 2013

Nous avons fait confiance aux avis de Tripadvisor et nous regrettons rien. Nous avons mangé un côte de veau excellente, tendre et savoureuse.
Accueil agréable, dans un cadre convivial ou le temps semble s'etre arreté.

Avis publié : 7 mars 2013

un restaurant qui ne triche pas, dans un cadre authentique, vrai, avec des produits locaux...on y va davantage pour l'atmosphère que pour la cuisine même si l'on pourra retenir sur la carte les plats de ce restaurant copieux et avec du gout...

Les voyageurs ayant consulté Chez Pilou ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Chez Pilou ?