“Decu et je n'y retournerai pas”
Avis sur Chez Pilou

Chez Pilou
Classé n° 76 sur 366 Restaurants à Biarritz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Deco a l'ancienne, écran qui passe une feu de cheminée (la classe) bruit de la cuisine semi ouverte, carte plastifiée, prix très élevée, service lent et pas très agréable!

Y'a vraiment mieux ailleurs et moins chère

Avis publié : 9 janvier 2014

la deco est tres sympa , ca reflette lambiance du bon bistro parisien avec un accuel du patron plus que sympatique puis dans l assiette ca ne colle pas trop avec le lieu, Domage
On cherche encore les calamars qui devaient etre servis avec les oreilles de cochon bien cuites mais sans assaisonnement, pour ce qui est scandaleux un ami a pris l oeuf cocotte a la truffe qui s avere etre un oeuf tout seul dans un bain de creme et deux micro copaux de truffes ; c est sur a 60cts l oeuf a l achat et a moins de 1e de truffe pour 16 EUROS cet oeuf ridicule ca fait du coefficient 16 (on est a Biarritz mais ca ne justifi pas cela)ce qui va encore cataloguer les restaurateurs de voleur alors qu il y en a qui battent pour avoir des marges raisonables en faisant plaisir a leur clients.
bref les desserts furent bons quand meme mais on est loin du genereux bistrot d autrefois;ce sympatique bistrot serait il en train de se transformer en paillotes attrape touriste comme on en trouve sur la cote;allez pilou remet moi un peu d ordre dans ce bordel et que l on se remplisse le ventre de produits canailles comme autrefois

Avis publié : 15 novembre 2013

On est arrivés sous la pluie dans ce restaurant sans savoir trop à quoi s'attendre... et là, excellente surprise! Super accueil, des habitués plus sympathiques les uns que les autres, un service impeccable et des plats délicieux! Une ambiance à la française avec les nappes à carreaux et les petits rideaux brodés que nous aimons tant.
Nous recommandons vivement cette adresse et une chose est sur, nous reviendrons!

Avis publié : 15 octobre 2013

> Nous avons déjeuné chez Pilou samedi midi. Accueil agréable mais attente prolongée du menu malgré une salle à moitié vide. Nous n’avons su que 3 des plats du jour étaient(déjà)manquants qu’à la commande, donc, nouvelle attente pour re-choisir. Nous nous rabattons sur les hamburgers, spécialité de la maison, pour nous entendre dire que ce n’était pas une bonne idée car plutôt pour les enfants, de plus, viande surgelée de même que le pain qui les accompagne ! Nous avons donc pris une cote de veau acceptable, sans plus.
> Une 91eme place sur 180 restaurants referencés, malgré des commentaires flatteurs est tout à fait justifiée

Avis publié : 14 octobre 2013

J en avais entendu du bien par des copains de Paris
Accueil un peu sec mais on nous a recommande les hamburgers ,spécialité de la maison, et on s ´est régalés ,copieux et bien cuits. une fois la salle pleine, c est un endroit chaleureux et sympa et on y est restés pour. Prendre les desserts ,ce qu on avait pas prévu au départ.et je recommande la tarte au citron!!

Les voyageurs ayant consulté Chez Pilou ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Chez Pilou ?