“Une edresse a decouvrir”
Avis sur Chez Pilou

Chez Pilou
Classé n° 90 sur 347 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations
Le Gosier, Guadeloupe
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une edresse a decouvrir”
Avis écrit le 20 février 2014

Restaurant et accueil sympathique. Restauration correcte et les harengs pommes a l'huile vallent le detours. Seul defaut; odeur de friture dans la salle. On ressort de la avec les odeurs sur les vetements. C'est dommage car le personnel et la restauratuon vallent le coup. A decouvrir

• Visité en février 2014

Bassussarry, France
“Decu et je n'y retournerai pas”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Deco a l'ancienne, écran qui passe une feu de cheminée (la classe) bruit de la cuisine semi ouverte, carte plastifiée, prix très élevée, service lent et pas très agréable!

Y'a vraiment mieux ailleurs et moins chère

Biarritz, France
“Assez Moyen pour un Bistro meme a Biarritz”
Avis écrit le 9 janvier 2014

la deco est tres sympa , ca reflette lambiance du bon bistro parisien avec un accuel du patron plus que sympatique puis dans l assiette ca ne colle pas trop avec le lieu, Domage
On cherche encore les calamars qui devaient etre servis avec les oreilles de cochon bien cuites mais sans assaisonnement, pour ce qui est scandaleux un ami a pris l oeuf cocotte a la truffe qui s avere etre un oeuf tout seul dans un bain de creme et deux micro copaux de truffes ; c est sur a 60cts l oeuf a l achat et a moins de 1e de truffe pour 16 EUROS cet oeuf ridicule ca fait du coefficient 16 (on est a Biarritz mais ca ne justifi pas cela)ce qui va encore cataloguer les restaurateurs de voleur alors qu il y en a qui battent pour avoir des marges raisonables en faisant plaisir a leur clients.
bref les desserts furent bons quand meme mais on est loin du genereux bistrot d autrefois;ce sympatique bistrot serait il en train de se transformer en paillotes attrape touriste comme on en trouve sur la cote;allez pilou remet moi un peu d ordre dans ce bordel et que l on se remplisse le ventre de produits canailles comme autrefois

• Visité en janvier 2014
Anglet, Aquitaine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super adresse”
Avis écrit le 15 novembre 2013

On est arrivés sous la pluie dans ce restaurant sans savoir trop à quoi s'attendre... et là, excellente surprise! Super accueil, des habitués plus sympathiques les uns que les autres, un service impeccable et des plats délicieux! Une ambiance à la française avec les nappes à carreaux et les petits rideaux brodés que nous aimons tant.
Nous recommandons vivement cette adresse et une chose est sur, nous reviendrons!

• Visité en novembre 2013
“bof !”
Avis écrit le 15 octobre 2013

> Nous avons déjeuné chez Pilou samedi midi. Accueil agréable mais attente prolongée du menu malgré une salle à moitié vide. Nous n’avons su que 3 des plats du jour étaient(déjà)manquants qu’à la commande, donc, nouvelle attente pour re-choisir. Nous nous rabattons sur les hamburgers, spécialité de la maison, pour nous entendre dire que ce n’était pas une bonne idée car plutôt pour les enfants, de plus, viande surgelée de même que le pain qui les accompagne ! Nous avons donc pris une cote de veau acceptable, sans plus.
> Une 91eme place sur 180 restaurants referencés, malgré des commentaires flatteurs est tout à fait justifiée

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Pilou ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Chez Pilou ?