“un régal”

Le Pim'Pi Bistrot
Classé n° 19 sur 366 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Le Pim'Pi est un bistrot convivial. Nous vous proposons une cuisine traditionnelle à base de produits frais accompagnée d'une belle sélection de vins.
Avis publié : 30 mai 2012

Petit restaurant à deux pas du centre et de la plage prososant un menu du jour le midi excellent et à moins de 15 euros. Baucoup de locaux dans ce restaurant. L'omelette aux cèpes est à essayer car elle est divine. Servie avec frites maisons et salades, vous serez obligés d'y revenir !!
De plus, le service est cool, sympa et rapide.

Avis publié : 27 mai 2012

un peu à l'écart des plages, le restaurant nous propose une ambiance bistrot et un accueil sympathique.Au diner pas de menu, il faut compter 40€ par personne avec du vin au pichet (mais très correct).Des plats classiques mais excellents (chipirons sautés, ris de veau, pêche du jour), la quantité aussi !! impossible de prendre un dessert....la salle n'est pas très grande je pense qu'il vaut mieux réserver en saison.A tester aussi eu déjeuner car les formules sont plus abordables.

Avis publié : 21 mai 2012

Effectivement à l'arrivée, on se demande pourquoi Ce restaurant est le premier au classement.......et puis on decouvre un petit bijou....qui est l'acceuil de Nathalie et son mari Bernard aux fourneaux!!!! Et biensur leur carte!!! que des spécialitées locales !!!! avec purée et frites Maison!!! Nous avons dégusté une omelette aux cepes excellente!!!!!! Donc nous vous conseillons ce petit restau de quartier...complet en semaine!! alors que tous les autres etaient...desert!!!!!

Avis publié : 19 mai 2012 par mobile

Accueil chaleureux.Cuisine naturelle avec des produits très frais.Ce restaurant semble très apprécié par les retraités du quartier qui y retrouvent leurs habitudes et toutes les attentions de la patronne.
Quelques jeunes couples aussi.Les petits chiens sont admis .Merci pour ce délicieux moment de convivialité.Les vins en pichet sont bien choisis.Les desserts
délicieux.À conseiller.

Avis publié : 16 mai 2012 par mobile

Un excellent accueil, un service rapide, agréable et sympathique et des plats délicieux. En famille, nous avons pris deux assiettes de chipiron (à la carte) et deux assiettes de melon-serrano (formule) Les deux assiettes etaient excellentes. Quant aux plats, nous avons pris une omelette aux cèpes, un rôti de porc Orloff, et une côte de veau grillée. Excellents. Les produits sont frais. Clairement, cet établissement un lieu à ne pas manquer si vous venez vous promener à Biarritz.

Les voyageurs ayant consulté Le Pim'Pi Bistrot ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le Pim'Pi Bistrot ?