“Le top !!!”

Le Pim'Pi Bistrot
Classé n° 19 sur 367 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Le Pim'Pi est un bistrot convivial. Nous vous proposons une cuisine traditionnelle à base de produits frais accompagnée d'une belle sélection de vins.
Avis publié : 14 novembre 2013

Nous avons été mangé une nouvelle fois au Pim 'Pi endroit désormais incontournable quand on vient a Biarritz !!!
Nous y avons été un vendredi midi, la gérante n'était pas présente ( nous lui souhaitons un bon rétablissement par cette occasion !!) mais avons été trés bien accueilli par Laura la serveuse .
Nous nous sommes régalé avec un succulent boeuf bourguignon et un petit fondant au chocolat ...UN REGAL !!!
En conclusion rien n'a changer au Pim' Pi sauf peut-être les peintures refaites entièrement avec beaucoup de goût .
Encore merci pour nous montrer que la vraie cuisine existe encore !!!

bernard s, Gérant de Le Pim'Pi Bistrot, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Madame
Merci d avoir renouvelé votre expérience au Pim Pi et d avoir constaté les nouveaux coloris de peinture.Nathalie termine sa convalescence et sommes ravi que LAURA ai réussi a vous seduire.
ne manquez pas de vous faire connaitre a une eventuelle prochaine visite, une surprise vous attend....merci pour vos encouragements et salutations de toute l equipe

Avis publié : 14 novembre 2013

Formule du midi à 12 euros :
Salade de chèvre chaud : salade fraîche, quelques noix, tomate, jambon de Bayonne (très bon !) et tartine au chèvre chaud. Frais, bon, copieux.
Filet de canard : excellent, délicieux, cuisson parfaite, accompagne d'une sauce au poivre, purée maison et un petit flan d'aubergines.
Un sans faute !
De plus, le service est rapide, le personnel très sympa !

Madame
A la lecture de votre sympathique avis vous me donnez sincèrement l envie de passer a table!!
Votre cote épicurien est palpable et merci , je pense que les internautes apprécierons...
Un grand merci de toute l équipe
Salutations

Avis publié : 13 novembre 2013

Ambiance chaleureuse, conviviale, très bon accueil, le personnel est soucieux de votre bien être
Cuisine simple mais saveurs délicieuses, les sauces sont géniales
Nous y reviendrons

bernard s, Gérant de Le Pim'Pi Bistrot, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Madame
C est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au PIM PI et nous vous remercions de votre sympathique avis qui est pour toute l equipe une sorte de récompense très motivante.
recevez nos salutations

Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Je recommande vivement cette adresse , je suis cuisinier et pâtissier sur le bassin d'arcachon et c'est mon deuxième passage sur Biarritz mais j'y suis retourné car la première fois avait déjà était impeccable! Accueil convivial et chaleureux (serveur comme patrons , cadre agréable, cuisine sans fausse note ! Incontournable pour tout types de repas sur Biarritz ( affaire,couple et famille) !!!je suis plutôt critique et râleur dans les restos ou trouve toujours un défaut, mais la rien a dire! À par que je le voudrais bien prés de chez moi!!!! Pensé à réserver , car vous serrez malheureusement pas les seule à vouloir découvrir ou profiter de ce petit resto de qualité!

Monsieur
Nous sommes heureux de votre témoignage et ravi d être reconnu par un confrère de "métier de bouche".
Vous connaissez bien l ingratitude occasionnelle malgré les efforts de nos professions.Nous sommes très touches de votre avis et vous remercions de vos éloges.
Salutations de toute l équipe..merci

Avis publié : 10 novembre 2013

Je viens de prendre mes fonctions professionnelles en septembre et en voisine je suis venue le midi tester les petits menus entrée/plat ou plat/dessert à 12€50. J'avoue que j'ai été très agréablement surprise car le rapport qualité/prix est excellent ! l'accueil de Laura m'a fait me sentir très bien, moi qui suit plutôt du genre à sauter un repas plutôt que de déjeuner seule : je n'hésite plus à venir, car je suis reconnue, accueillie et la bonne ambiance contribue à ce que les clients communiquent facilement entre eux. Les produits sont frais, les plats sont colorés et gourmands ! Un conseil : réservez car la chaleur du lieu fait que les tables se remplissent très vite !

bernard s, Gérant de Le Pim'Pi Bistrot, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Chère madame
Nous vous remercions vivement de votre avis et il est rassurant de constater que la qualité de notre accueil vous permet de vous sentir a l aise , la démarche de déjeuner seule au restaurant est en effet pas toujours simple...nous sommes ravis de votre vécu, de vous compter comme nouvelle fidèle cliente et nous aurons toujours le même plaisir a vous accueillir en toute sincérité au PIM PI .. félicitations pour vos nouvelles fonctions a BIARRITZ...
Salutations
Nathalie, Laura et Cendrine..

Les voyageurs ayant consulté Le Pim'Pi Bistrot ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le Pim'Pi Bistrot ?