“Délicieux !!!!!!”

Le Pim'Pi Bistrot
Classé n° 23 sur 362 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le Pim'Pi est un bistrot convivial. Nous vous proposons une cuisine traditionnelle à base de produits frais accompagnée d'une belle sélection de vins.
Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Patronne très souriante et drôle. De très bon conseil et très arrangeante au niveau des menus.
Effiloché de canard à tomber par terre.
Produits frais et ça se voit. On y retournera !!!

bernard s, Gérant de Le Pim'Pi Bistrot, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Monsieur
La rédaction de vos 3lignes résume avec sincérité une bonne expérience et nous vous remercions d avoir relaté l etat d esprit du PimPI ...
PS/ Excellent choix pour l effiloché de canard..bravo
Salutations
Nathalie et Bernard
Meilleurs vœux pour 2014..

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Une cuisine maîtrisée et un accueil prévenant mais une erreur dans l'addition où le prix du plat a été confondu avec le prix, plus élevé de la formule suggestion.
Je ne m'en suis aperçu que plus tard mais cela m'a déçu et un peu dévalorisé aux yeux de ma famille.

Je ne crois pas cette erreur intentionnelle mais elle n 'en reste pas moins désagréable. Surtout en vacances où on relâche un peu son contrôle.
C'est dommage et cela a terni une soirée pourtant plutôt réussie sur le plan de la qualité.

Madame
Pourquoi m expliquer cette mésaventure via tripadvisor..?? Un simple coup de fil et l affaire était réglée..Je ne comprends pas, nous aurions pu regeler, sur le champ ce litige, ..Nous sommes navrés...Nous ne volons pas nos clients et espérons que le doute soit dissipé.Si vous passez par le Pim Pi je vous invite a vous présenter afin de régler ce litige....(auquel je n ai en fait rien compris)..mais moi, je ne doute pas de votre honnêteté....
Salutations respectueuses
Bernard

Avis publié : 27 décembre 2013

Nous pensions que les propriétaires avaient changés. Nous y sommes retournés avec aprehension. Hé bien non. L'accueil est toujours aussi sympa ( même si nous n'avons pas enlevé nos pantalons....) et les assiettes copieuses et goûteuses. Un rapport qualité/prix et un service au top. Votre réputation n'est pas usurpé.

Monsieur
Nous avons aimé l anecdote des pantalons...en fait pour que tout le monde comprenne, à votre arrivée au Pim Pi , notre attentionnée Laura vous a prié de lui confier..."vos pantalons " au lieu de "vos vestiaires"..ce lapsus nous en fait encore rire!!..merci pour votre humour et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment....c est une histoire très culottée..et de qualité en fait..
merci
nathalie et Bernard

Avis publié : 27 décembre 2013

Nous avons adorer ! La cuisine est authentique et de qualité, le service est a notre écoute et disponible a tout moment. je recommande sans hésitation ce restaurant !

Monsieur
Votre avis nous a fait très plaisir et nous vous en remercions. rassurés queue vous ayez passé un bon moment au Pim'Pi...recevez nos meilleurs vœux pour 2014...
merci
Nathalie et Bernard

Avis publié : 19 décembre 2013

Restau conseillé par notre hôtel... très bon conseil! Accueil agréable, cuisine au top. Rien de plus à dire, allez-y!

bernard s, Gérant de Le Pim'Pi Bistrot, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2013

Madame
Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction et cela nous fait très plaisir..
Toute l équipe vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d année..au plaisir.merci..!!

salutations
NATHALIE ET BERNARD

Les voyageurs ayant consulté Le Pim'Pi Bistrot ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le Pim'Pi Bistrot ?