“de la sincérité en tout ! n'hésitez pas !”

Le Pim'Pi Bistrot
Classé n° 30 sur 370 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le Pim'Pi est un bistrot convivial. Nous vous proposons une cuisine traditionnelle à base de produits frais accompagnée d'une belle sélection de vins.
Avis publié : 6 mars 2014

Le Pim'pi ne peut que vous satisfaire... Tout y est Sincérité : l'accueil, la cuisine... Quel plaisir !
Merci à toute l'équipe.

bernard s, Gérant de Le Pim'Pi Bistrot, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Madame
Nous sommes très attentifs aux avis laissés sur le site et c est pourquoi nous répondons à chaque client qui s est donné la peine d écrire.
Nous vous remercions vivement de votre sympathique témoignage et dans l attente d une prochaine visite..
Nathalie Bernard et toute l équipe du Pim' Pi

Avis publié : 3 mars 2014

En week end à Biarritz, nous sommes allés au Pim'pi suite aux avis...
Un accueil chaleureux et personnalisé comme jamais par la patronne et son équipe....
Peu d'attente, coté repas c'est tout simplement de haute volée, tout en restant simple...
Une assiette de tagliatelle fraiche avec ses saint jacques comme sur la photo " une pure folie "
Un bon moment de plaisir, ou tout est fait maison avec des histoires sur les plats et desserts comme pour le Paris-Brest
Tout est bon jusqu'au café...
et pour finir un prix très abordable.... Merci beaucoup pour ce bon moment....

bernard s, Gérant de Le Pim'Pi Bistrot, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Monsieur
Nous vous remercions de votre sympathique avis;;;pour nous aussi c est" le pied" de voir que vous avez passe un bon moment au pim pi....nathalie bernard et toute l'équipe....merci

Avis publié : 3 mars 2014

Si vous séjounez à Biarritz ou si vous êtes simplement de passage, arrêtez vous pour vous restaurer au Pim' pi.
Outre l' endroit trés simple mais trés accueillant, vous serez déjà surpris par la qualité au dessus de la moyenne de votre réception dans cet établissement par la "patronne" du lieu et par son entourage.
Quant à la qualité du repas, vous serez complètement "bluffé" par l' excellent contenu de vos assiettes.
Enfin, lorqu'il s' agira pour vous de régler l' addition, vous serez trés étonné par le montant plus que raisonnable de la facture.
En un mot : Bravissimo Pim'pi.

Monsieur
La sincérité et la spontanéité de votre avis est notre meilleure publicité....Vous relatez parfaitement ce que nous aimons partager avec notre clientèle...Nathalie Bernard et tout l équipe vous remercient vivement

Avis publié : 1 mars 2014

Du VRAI fait maison !
Un excellent rapport qualité/prix.
Ce restaurant mérite vraiment d'y faire un tour si vous êtes à Biarritz.
Et quel accueil ... Nous avons rarement été aussi bien reçu dans un restaurant.

De l'entrée au dessert, TOUT est excellent (et nous sommes pourtant assez critiques..)

Pensez à réserver !

Monsieur
Nous sommes ravis d être parmi"" les perles de votre collier"" et nous vous remercions chaleureusement pour cet avis élogieux.Notre priorité est de continuer dans ce sens et de vous satisfaire tout autant à votre prochain passage.Nathalie Bernard et toute l équipé du pim'pi..

Avis publié : 26 février 2014

Nous sommes allés au Pim'pi suite aux avis positifs, je tiens aussi à apporter mon avis.
Nous avons été agréablement surpris par ce restaurant. Le choix des plats mais surtout la saveur parfaite de l'entrée au dessert!!!!! accueil très chaleureux.
surtout pensez à réserver!!!
nous y retournerons sans hésiter et nous le ferons découvrir aux amis!!!

Monsieur
Équipe entière et moi même sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine...la cerise sur le gâteau étant que vous en fassiez part à vos amis....Un grand merci pour cette démarche et au plaisir de vous accueillir de nouveau.
BERNARD ET NATHALIE

Les voyageurs ayant consulté Le Pim'Pi Bistrot ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le Pim'Pi Bistrot ?