“Superbe” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 10 sur 316 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Pim'Pi est un bistrot convivial. Nous vous proposons une cuisine traditionnelle à base de produits frais accompagnée d'une belle sélection de vins.
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Nous sommes venus entre amis rugbyman... Et avec mon petit Ezio.. Tout a été parfait le service le repas bref il faut y aller dans ce restaurant !!!! A très vite

bernard s, Gérant de Le Pim'Pi Bistrot, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Monsieur
Un grand merci pour cet avis et un bisous a EZIO dans l attente de vous accueillir de nouveau au Pim'Pi..
Aupa BO ..

Bidart, France
“EXCELLENTISSIME”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous nous sommes tout simplement régalés!!!Mérite largement son titre de maître restaurateur, si vous voulez des produits frais et cuisinés vous serez comblés!!!
Oeuf meurette et foie gras maison en entrée.
Ensuite nous nous sommes laissé tenter par la pêche du jour qui était une parillada de lotte, bar (tous deux provenant de chez le voisin "LA POISSONNERIE RAMONA" qui se fournit exclusivement à la crée de ST JEAN DE LUZ),st jacques et gambas, le tout d' une fraîcheur exceptionnelle.
Pour finir une mousse de fruits exotiques, légère.
Conclusion, nous y repartirons volontiers surtout pour la qualité et la fraîcheur du poisson.

• Visité en février 2014
bernard s, Gérant de Le Pim'Pi Bistrot, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Monsieur
Nous sommes flattés qu un épicurien comme vous ai remarqué " le titre de maitre restaurateur du Pim Pi" ..La qualité, il est vrai ,de nos poissons est exceptionnelle et les soles de 350 gr du moment sont un régal.. La poissonnerie voisine y est en effet pour quelque chose...et nous sélectionne singulièrement les pêches du moment.... que du bon...!! merci et au plaisir ..
LANDES
“les yeux fermés”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

y aller pour l'accueil , le repas , le rapport qualité prix
un ensemble convivial , des petits plats frais et excellents
à découvrir sans hésitation

• Visité en février 2014
bernard s, Gérant de Le Pim'Pi Bistrot, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Madame, Monsieur
Nous sommes très heureux de vos commentaires et honorés que la fraicheur des produits et plats vous ai fait plaisir. C est toujours un plaisir de lire un avis aussi sincère que le votre et nous vous en remercions vivement...merci
Nathalie Bernard et l équipe
“Simple et bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons été accueilli par la patronne très souriante ! Nous étions 8 entre amis, service impeccable et nous avons tous été ravis par nos plats...
A refaire !!!

• Visité en décembre 2013
bernard s, Gérant de Le Pim'Pi Bistrot, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Madame
Nous vous remercions vivement de votre avis qui ,nous enchante...la patronne continuera et gardera le sourire a votre prochain passage..soyez en assurée...merci et salutations
Barcelone, Espagne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un grand Bravo!!!! Un service en salle accueillant, irréprochable… Une cuisine délicieuse avec un rapport qualité/prix imbattable dans la région!
Nous avons déjeuner dans ce restaurant plusieurs fois et petits et grands ont toujours été ravis de leur repas.
Enfin Un restaurant à Biarritz qui n'est pas un attrape- touriste, qui offre de la qualité à un prix très abordable.
Je vous dit un grand BRAVO!
Nous venons de Barcelone et votre établissement est le seul qui nous ai vraiment ravi à Biarritz. Nous vous recommandons à tous!

• Visité en août 2013
bernard s, Gérant de Le Pim'Pi Bistrot, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Monsieur
C est un grand plaisir de vous lire et de ressentir le plaisir que vous transmettez a travers ce bel avis.Nous aurons toujours plaisir a vous accueillir ainsi que toutes vos connaissances familiales et amicales.
Un grand merci et a bientôt
Nathalie Bernard et l équipe

Les voyageurs ayant consulté Le Pim'Pi Bistrot ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le Pim'Pi Bistrot ? Partagez vos expériences !