“Un régal!”

Le Pim'Pi Bistrot
Classé n° 22 sur 363 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Le Pim'Pi est un bistrot convivial. Nous vous proposons une cuisine traditionnelle à base de produits frais accompagnée d'une belle sélection de vins.
Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Très bon repas, accueil et service très chaleureux!! "Maître restaurateur" (affiché à l'entrée prend tout son sens!

bernard s, Gérant de Le Pim'Pi Bistrot, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Madame
En trois lignes (superbes) vous avez tout dit et sommes flattés que vous ayez remarqué le titre de maitre restaurateur..
il est dommage que l on cherche un nouveau label (fait maison) alors que celui ci est peu soutenu par les médias.
Merci beaucoup ..et au plaisir
Nathalie et bernard

Avis publié : 5 avril 2014

De passage à Biarritz, nous avons passé, en couple, une excellente soirée chez vous !
Un accueil comme à la maison, ce qu'il faut de décontraction pour être à l'aise, mais vous avez fait d'un sérieux et d'une rigueur pour tout ce qui nous a été proposé dans nos assiettes. Le serrano était fantastique et parfaitement mis en valeur, le lieu jaune admirable et cuit à la perfection... que dire des desserts ! Une carte des vins sobre mais efficace, le tout pour un prix raisonnable.
Nous gardons précieusement vos coordonnées pour un prochain passage.
Ne changez rien à cette belle recette qui a très bien pris !!

Madame, Monsieur
Nous sommes ravis et stupéfaits que vous ayez aussi bien observé et aussi bien relaté ce qui se passe au Pim Pi...! La recette est bonne en effet, et nous vous assurons que cela ne changera pas...
Merci beaucoup de ce gentil avis...et a bientôt..
NATHALIE ET BERNARD

Avis publié : 2 avril 2014

Très bien et bon.
Nous allons au pim'pi chaque fois que nous sommes de passage sur Biarritz.
L'accueil de la patronne est Super toujours aux petits soins pour les clients.
Il y a une petite salle en bas et une autre à l'étage, il vaut mieux réserver.
Les plats sont toujours très Faris notamment les poissons et sont toujours cuisinés avec gout.
Les prix sont raisonnables pour Biarritz.
Allez-y et pensez à réserver.

Monsieur
Votre témoignage nous a fait très plaisir et nous renouvellerons avec plaisir le meilleur accueil qu il soit..Votre avis est une belle page de publicité dont nous sommes fiers...
Un grand merci de toute l équipe..

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Nous avons dîné à 10 pour un anniversaire ..accueil très sympathique avec de jolis sourires .. On s'est senti comme à la maison .. Les produits sont d'une fraîcheur incontestable et la carte nous a ouvert les papilles !! Nous avons été très bien conseillé pour le choix de nos plats et vraiment pas déçus .. Chipirons hyper tendres et très goûteux ... Très épicés mais j'adore ça ... Les noix de st Jacques , un délice .. Elles fondaient dans la bouche et la parillada de poissons super bonne !! Pour le dessert on a eu droit à un délicieux fondant Choco préparé pour l'anniversaire de notre amie avec lumières éteintes, bougies et chants de l'équipe ... Merci pour ce bon moment ... Adresse à retenir !!

Madame
Sachez que nous avons pris beaucoup de plaisir a recevoir un sympathique groupe dont vous faites partie et sommes enchantés que vous ayez passé un bon moment...Au plaisir de repousser la chansonnette...happy birthday a votre amie et a bientôt....

Avis publié : 25 mars 2014

Petit dîner en amoureux ...
Ambiance tranquille...
Cuisine rien à redire
Salade gourmande et lègère pour madame...
Parillada de poissons et nougat glacé pour monsieur...
Trés peu d'attente pour le service (ce qui est trés agréable)
Que dire de plus sinon a bientôt le Pim'Pi mais cette fois ci ça sera en famille !!!!

Madame
Nous somme ravis qu a chaque visite Biarrote vous ne nous oubliez pas..Il y a quelques nouveautés au Pim Pi.( lige, set de table, vaisselle et peinture intérieur...et peut être... terrasse cet été..?)..
N hésitez pas a revenir en famille...nous vous attendons
Merci

Les voyageurs ayant consulté Le Pim'Pi Bistrot ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le Pim'Pi Bistrot ?