“très très bon.”

Le Pim'Pi Bistrot
Classé n° 29 sur 367 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Le Pim'Pi est un bistrot convivial. Nous vous proposons une cuisine traditionnelle à base de produits frais accompagnée d'une belle sélection de vins.
Avis publié : 22 avril 2014

Restaurant de très bonne qualité et une équipe très chaleureuse. Mention spéciale pour les chipirons à la plancha!!!!

bernard s, Propriétaire de Le Pim'Pi Bistrot, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Monsieur
Merci pour la mention des chipirons que vous avez appréciés...précédemment on m a laissé entendre par un avis de TA..( "decu") que ce n était pas bon..
.Vous me rassurez et vous en remercie , le doute est levé...l équipe et moi même sommes enchantés de votre avis..
Au plaisir
Bernard...nathalie et l équipe..!

Avis publié : 18 avril 2014

Petit restaurant de quartier, le Pim'pi offre une carte sympathique avec des produits frais et très bien cuisinés. L'accueil est chaleureux et détendu, et rapidement on se sent très bien. C'est bon et copieux.

bernard s, Gérant de Le Pim'Pi Bistrot, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Monsieur
Tout d abord nous vous remercions d avoir gouté notre table ...et ensuite merci de nous communiquer votre vécu... et nous faire part de votre satisfaction..
au plaisir de retenter l expérience...
Nathalie et Bernard

Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Après autant d avis positifs, nous ne pouvions pas passer à côté de cette adresse! La déception a été assez grande! Les encornets mal assaisonnés, baignaient dans l'huile de cuisson; la pêche du jour était un filet de merlu congelé servi avec une poêlée de légumes sans saveur. Pour ma part, le carré d agneau était correct mais servi avec des frites congelées! A 28 euros le menu (voir plus à la carte ) vous trouverez un resto sur Biarritz avec une cuisine plus raffiné sans difficulté.

bernard s, Propriétaire de Le Pim'Pi Bistrot, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

DECU…
Moi aussi je le suis..Déçu et désolé que votre diner soit un mauvais souvenir . Un peu comme au cinéma, on s attend à recevoir beaucoup en ayant lu les critiques…on a tous vécu cela.
Je me souviens très bien de votre mécontentement des légumes (mon épouse m en avait parlé) et j ai donc contrôlé mon travail…en effet un manque d assaisonnement discréditait totalement les saveurs…
cependant je ferai part de votre avis concernant le poisson congelé (du lieu jaune) à mon voisin le poissonnier Ramona…je m attend a un éclat de rire et entendre a votre insu tous les noms d oiseaux rares et peu élogieux..(Quand a la fraicheur)..
Les frites sont maison, sèches et non des éponges a gras sucrées comme on se vente de les servir…disons plutôt que vous ne les avez pas aimées…ce sera plus correct de votre part..
Quand aux chipirons c est bien la première fois que je lis un tel avis…
J ose espérer avoir eu la courtoisie de vous répondre…
Il est certain que d un détail de légumes on en fait toute une histoire en décortiquant tous les plats…
…Nous aussi les restaurateurs on voit "de tout" en matière de clientèle, mais là n est pas le problème.. par contre c est pas bien de dire qu’ a 28 euros vous trouverez mieux ailleurs..un peu d humilité..voyons..
Au plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous prouver que nous pourrons vous enchanter..
Bernard et Nathalie

Avis publié : 16 avril 2014

Petite visite en famille et encore une fois un sans faute !!!
En entrée assiette de chipirons parfaite ....
parillada de poissons au top ....
douceur de profiteroles (choux fait maison et chantilly fraîche...) impeccable ....
Pour finir thé gourmand super....
Pour ma fille jambon de pays sec et melon bien sucré et pour finir une bonne glace.
Le repas a été servi avec le sourire , sans attente mais surtout nous avons mangé en terrasse et cela a rendu le repas encore plus agréable !!!!
Nous reviendrons trés vite car il nous reste encore beaucoup de plats a découvrir !!
A trés vite ....

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Très bon repas, accueil et service très chaleureux!! "Maître restaurateur" (affiché à l'entrée prend tout son sens!

bernard s, Gérant de Le Pim'Pi Bistrot, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Madame
En trois lignes (superbes) vous avez tout dit et sommes flattés que vous ayez remarqué le titre de maitre restaurateur..
il est dommage que l on cherche un nouveau label (fait maison) alors que celui ci est peu soutenu par les médias.
Merci beaucoup ..et au plaisir
Nathalie et bernard

Les voyageurs ayant consulté Le Pim'Pi Bistrot ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le Pim'Pi Bistrot ?