“accueil, cuisine au top!”

Le Pim'Pi Bistrot
Classé n° 14 sur 349 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Le Pim'Pi est un bistrot convivial. Nous vous proposons une cuisine traditionnelle à base de produits frais accompagnée d'une belle sélection de vins.
Palaiseau, France
“accueil, cuisine au top!”
Avis écrit le 3 mai 2014

Adresse tres sympa, accueil tres agréable et plein d entrain, cuisine excellente , ça se voit quand c est du fait maison!! Et ce n est pas le cas partout!
Bref tres bonne soirée, mais pensez a reserver, nous ne sommes pas les seuls a avoir aimé!!

• Visité en mai 2014
bernard s, Propriétaire de Le Pim'Pi Bistrot, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Madame, Monsieur
Votre avis est pour l équipe de Pim'Pi une bonne récompense dont nous vous remercions;; la sincérité transpire au travers de votre témoignage..merci beaucoup..

“Restaurant sympathique”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Restaurant sympathique dans le centre de Biarritz. Accueil très agréable, dans l'assiette on se régale, De bons produits mis en avant.

Visité en avril 2014
bernard s, Gérant de Le Pim'Pi Bistrot, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Madame, Monsieur
Ce petit clin d œil nous a fait très plaisir et nous vous remercions de le délicatesse de votre avis..au plaisir de vous accueillir de nouveau..
“Bon bistrot”
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Bonne cuisine, produits frais et copieux.
Bon acceuil. Prix correct. Mieux vaut réserver car petite salle. La patronne joue bien son rôle dans ce type de bistrot

bernard s, Propriétaire de Le Pim'Pi Bistrot, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Monsieur
Génial...j adore votre avis ...la formule bistro est en effet tees sympa le midi...le soir la carte est un peu plus étoffée...un grand merci...a bientôt
Bernard et nathalie
Salon-de-Provence, France
“Très bien”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

En ballade dans Biarritz en pleine semaine, nous tentons un coup de fil vers 13h30 pour savoir si il est possible déjeuner. L'accueil téléphonique est chaleureux, et nous invite à venir, le restaurant commençant à se vider un peu.
À l'arrivée, l'accueil est tout aussi chaleureux.
Menu à 13€ et quelques (entrée +plat ou plat et dessert).
La phrase qui m'a charmée : " qu'est ce qui vous ferait plaisir ?" pour l'aperitif.
Ça m'a donné envie de me faire plaisir.
Moment très sympa, tout au long du repas avec une bonne humeur,qui fait chaud au cœur.
Je recommande !

Visité en avril 2014
bernard s, Gérant de Le Pim'Pi Bistrot, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Monsieur
Alors la...!! quel bonheur de lire votre avis..vous savez, dans ce métier , il faut le faire avec enthousiasme et surtout se mettre a la place du client...on va au restaurant pour manger c est un fait ....mais aussi pour se sentir accueilli avec plaisir par l hôtesse...Nathalie aime beaucoup son travail et chaque client est très important a nos yeux..
Que vous ayez ressenti le sens de l accueil est une belle récompense ...
Merci encore pour ce joli message...
Bernard et Nathalie
Champs sur Marne
“La qualité des produits”
Avis écrit le 24 avril 2014

Maitre Restaurateur
Très bel accueil chaleureux.
Service impeccable.
Produits frais et bien préparés.
Menu à 28€ le soir.

• Visité en avril 2014
Monsieur
Vous êtes allé droit a l essentiel et nous vous en remercions..nous nous efforçons a travers ce titre de maitre restaurateur (qui n a rien d élitiste) de travailler les produits frais, et il est vrai qu un épicurien voit tout de suite la fraicheur des produits..
Merci pour ce témoignage et sympathique avis

Les voyageurs ayant consulté Le Pim'Pi Bistrot ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le Pim'Pi Bistrot ?