“Super accueil et très bon repas !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Pim'Pi Bistrot

Le Pim'Pi Bistrot
Classé n° 15 sur 337 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Pim'Pi est un bistrot convivial. Nous vous proposons une cuisine traditionnelle à base de produits frais accompagnée d'une belle sélection de vins.
“Super accueil et très bon repas !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bonne adresse ! Nous avons été très bien accueilli par la patronne (nous étions avec bébé et poussette!). Ambiance familiale et détendue. Cuisine délicieuse à base de produits locaux et un très bon choix de vin ! La patronne vous explique les plats, vous conseille dans votre choix de vin... Un déjeuner PARFAIT !
Pour le soir, il vaut mieux réserver.

• Visité en avril 2014
Madame, Monsieur
Merci de la part de Nathalie, ravie de vous avoir fait passer un bon moment ..et nous vous attendons de nouveau avec plaisir..!!

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Parfait !! Patron super agréable que du bonheur! !! Je recommande a 100000% vraiment bon plat , de qualité , un réel plaisir de manger labas !!!!!!!!

Madame
La moralité de votre avis est bien la réalité ..profitez de la plage et ne cherchez pas ailleurs...on saura vous accueillir avec plaisir...merci Madame..
Au plaisir..
Nathalie et Bernard
“Un des meilleurs repas!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Super moment .. Restaurant accueillant familiale, des produits frais et savoureux !! Restaurant a découvrir sans attendre !!

Madame, Monsieur
Le bonheur pour un restaurateur c est de lire un avis comme le votre...(un peu comme un clown qui fait rire).Merci, nous sommes contents que vous ayez passé une excellente soirée...c est la notre récompense..
Nathalie et ber nard
Pau, France
“Efficacité...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

... qui se remarque.

Cuisine familiale, un petit air d'autrefois : boudin, blanquette...

Ne perdez pas votre temps à chercher ailleurs un rapport qualité prix identique, il n'y a pas, alors RESERVEZ surtout et profitez de la plage pus longtemps !

Madame
Le message est bien passé..!! Merci de ce délicat avis qui nous enchante..
au plaisir de vous retrouver au Pim'pi...
Salutations et un grand merci ..
Palaiseau, France
“accueil, cuisine au top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Adresse tres sympa, accueil tres agréable et plein d entrain, cuisine excellente , ça se voit quand c est du fait maison!! Et ce n est pas le cas partout!
Bref tres bonne soirée, mais pensez a reserver, nous ne sommes pas les seuls a avoir aimé!!

bernard s, Propriétaire de Le Pim'Pi Bistrot, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Madame, Monsieur
Votre avis est pour l équipe de Pim'Pi une bonne récompense dont nous vous remercions;; la sincérité transpire au travers de votre témoignage..merci beaucoup..

Les voyageurs ayant consulté Le Pim'Pi Bistrot ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le Pim'Pi Bistrot ?