“Exceptionnel”

Le Pim'Pi Bistrot
Classé n° 15 sur 349 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Le Pim'Pi est un bistrot convivial. Nous vous proposons une cuisine traditionnelle à base de produits frais accompagnée d'une belle sélection de vins.
Bordeaux, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Chaque fois que je suis de passage sur le pays basque pour affaires, je descends à l'hôtel Oxo. Plusieurs restaurants sont proposés pour la soirée étape et après les avoir tous essayé, je reviens systématiquement au Pim'Pi. Tout est parfait : accueil, service et bien entendu les plats qui sont, vous vous en rendrez compte par vous même, faits maison. J'écris ce message en savourant ma salade de fruits.
Simplement exceptionnel et irréprochable.
Merci Nathalie et Bernard.

bernard s, Gérant de Le Pim'Pi Bistrot, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Monsieur
Je suis enchanté à la lecture de votre avis de constater que vous appréciez notre petit restaurant .J aurai plaisir à vous saluer en sortant de ma cuisine là la prochaine occasion..ma maman était commerciale et aussi tous les soirs était bien obligée de manger au restaurant...elle aussi avait ses petites adresses .. ses recommandations m ont étées très utiles ...savoir et comprendre les attentes du monde du commerce..Merci pour ce délicat avis
Bernard...et nathalie

“Super accueil et très bon repas !”
Avis écrit le 10 mai 2014

Très bonne adresse ! Nous avons été très bien accueilli par la patronne (nous étions avec bébé et poussette!). Ambiance familiale et détendue. Cuisine délicieuse à base de produits locaux et un très bon choix de vin ! La patronne vous explique les plats, vous conseille dans votre choix de vin... Un déjeuner PARFAIT !
Pour le soir, il vaut mieux réserver.

• Visité en avril 2014
Madame, Monsieur
Merci de la part de Nathalie, ravie de vous avoir fait passer un bon moment ..et nous vous attendons de nouveau avec plaisir..!!
“Excellent”
Avis écrit le 5 mai 2014

Parfait !! Patron super agréable que du bonheur! !! Je recommande a 100000% vraiment bon plat , de qualité , un réel plaisir de manger labas !!!!!!!!

• Visité en mai 2014
Madame
La moralité de votre avis est bien la réalité ..profitez de la plage et ne cherchez pas ailleurs...on saura vous accueillir avec plaisir...merci Madame..
Au plaisir..
Clermont-Ferrand, France
“Un des meilleurs repas!!”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Super moment .. Restaurant accueillant familiale, des produits frais et savoureux !! Restaurant a découvrir sans attendre !!

Madame, Monsieur
Le bonheur pour un restaurateur c est de lire un avis comme le votre...(un peu comme un clown qui fait rire).Merci, nous sommes contents que vous ayez passé une excellente soirée...c est la notre récompense..
Nathalie et ber nard
Pau, France
“Efficacité...”
Avis écrit le 4 mai 2014

... qui se remarque.

Cuisine familiale, un petit air d'autrefois : boudin, blanquette...

Ne perdez pas votre temps à chercher ailleurs un rapport qualité prix identique, il n'y a pas, alors RESERVEZ surtout et profitez de la plage pus longtemps !

• Visité en mai 2014
Madame
Le message est bien passé..!! Merci de ce délicat avis qui nous enchante..
au plaisir de vous retrouver au Pim'pi...
Salutations et un grand merci ..

Les voyageurs ayant consulté Le Pim'Pi Bistrot ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le Pim'Pi Bistrot ?