“tres bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Pim'Pi Bistrot

Le Pim'Pi Bistrot
Classé n° 10 sur 318 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Pim'Pi est un bistrot convivial. Nous vous proposons une cuisine traditionnelle à base de produits frais accompagnée d'une belle sélection de vins.
“tres bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

excellent accueil par la patronne , cuisine tout aussi bonne avec des produits frais du terroir (soupe de poisson excellente).tout cela avec des petits prix.vraiment une bonne adresse dans la ville.

bernard s, Gérant de Le Pim'Pi Bistrot, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Madame, Monsieur
Nous vous remercions chaleureusement '(plus que le climat malheureux de Biarritz cet été.!) de votre delicat avis et sommes très contents que le Pim'Pi soit un bon souvenir estival...
Merci et bonnes vacances..!
Nathalie et Bernard

“Mérite sa première place”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Restaurant super, nous y somme allé avec notre fils de deux an, la patrone nous a tous suite proposer une petite purée maison (offerte) pour le petit (qu'il a adoré). Service très bien , repas excellent tout comme le vin, je recommande sans hésitation

Madame , Monsieur
Bien que votre avis ne soi pas partagé , c est avec beaucoup d humilité et de plaisir que nous lisons le votre ...merci de vos encouragements et sincérité..
Cannes, France
“excellent resto dans une ambiance joyeuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je suis passé devant ce restaurant à 18h en espérant pouvoir réserver une table pour le soir même. "Et non, monsieur, nous sommes complets !!!" me dit la gentille patronne. Connaissant les avis des clients, j'insiste un peu pour tenter de diner à un 1er service. Et là, "OK monsieur mais à 21h, vous devrez quitter le restaurant". Trop content du deal, nous sommes revenus à 19h30, avons superbement bien dîné (sole et petit turbo) et le dessert (nougatine maison), un bijou. Juste le choix des vins un peu moyen pour un si bon établissement. Voilà comment à 21h, nous sommes ressortis du restaurant heureux par la qualité des produits et joyeux par la gentillesse de la propriétaire. Assurément, nous y retournerons, peut-être très bientôt.

Madame, Monsieur
Les mois de juillet et aout sont des mois très intenses en activité et nous sommes il est vrai contraint de "jongler" avec les réservations,; une arrivée a 19h comme la votre nous permet d accueillir (avant les arrivées de 21h) quelques clients, ...Nous sommes donc très contents que cette possibilité vous ai convenu et que votre fin de soirée agréable vous ai permis de visiter Biarritz
AU PLAISIR ET MERCI BEAUCOUP
Nathalie et Bernard...
“A ne pas manquer !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons déjeuner dans cette institution typique basque ou nous avons été très bien reçu et surtout avons très bien manger. En effet tous les produits sont frais cuisinés maison et le résultat dans l'assiette est donc excellent. Une adresse a Biarritz a ne surtout pas manquer

Madame, Monsieur
Nous sommes extrêmement touchés de votre gentil temoignage et auront plaisir a vous accueillir de nouveau au PimPI..bonnes vacances...
Namur, Belgique
“Service et cuisine au top!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Quel plaisir d avoir un service aussi gentil et aimable!!!

Très bon souvenir de biarritz!!!

Les prix restent corrects ne pas se fier au 3 €€€

Ne changez rien c était parfait

bernard s, Gérant de Le Pim'Pi Bistrot, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Monsieur
Merci et ravis de vous avoir fait passé un agréable moment au Pim'Pi...Bernard mon mari ,chef de cuisine , a fait l école hôtelière de Tournai en Belgique...et peut être que cela explique ceci...a votre prochain passage il sera enchanté de vous saluer et de parler du plat pays...
Merci beaucoup..

Les voyageurs ayant consulté Le Pim'Pi Bistrot ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le Pim'Pi Bistrot ? Partagez vos expériences !