“Super bistrot”

Le Pim'Pi Bistrot
Classé n° 23 sur 362 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le Pim'Pi est un bistrot convivial. Nous vous proposons une cuisine traditionnelle à base de produits frais accompagnée d'une belle sélection de vins.
Avis publié : 2 août 2014

Nous sommes venus 2 fois durant notre séjour pour ouvrir et terminer notre semaine.
Nous nous sommes régalés. Des moules, des chipirons de la pêche du jour fraîche.
Service sympathique, sélection de vins un peu courte, mais suffisante pour une bonne petite soirée

bernard s, Gérant de Le Pim'Pi Bistrot, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Madame , Monsieur
Nous sommes heureux que vous ayez passé un, bon moment...pardon .!! .deux bons moments.. au Pim'Pi...notre satisfaction est grande.. nous sommes heureux de partager...
Merci et au plaisir..

Avis publié : 30 juillet 2014

excellent accueil par la patronne , cuisine tout aussi bonne avec des produits frais du terroir (soupe de poisson excellente).tout cela avec des petits prix.vraiment une bonne adresse dans la ville.

Madame, Monsieur
Nous vous remercions chaleureusement '(plus que le climat malheureux de Biarritz cet été.!) de votre delicat avis et sommes très contents que le Pim'Pi soit un bon souvenir estival...
Merci et bonnes vacances..!

Avis publié : 24 juillet 2014

Restaurant super, nous y somme allé avec notre fils de deux an, la patrone nous a tous suite proposer une petite purée maison (offerte) pour le petit (qu'il a adoré). Service très bien , repas excellent tout comme le vin, je recommande sans hésitation

bernard s, Gérant de Le Pim'Pi Bistrot, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Madame , Monsieur
Bien que votre avis ne soi pas partagé , c est avec beaucoup d humilité et de plaisir que nous lisons le votre ...merci de vos encouragements et sincérité..

Avis publié : 22 juillet 2014

Je suis passé devant ce restaurant à 18h en espérant pouvoir réserver une table pour le soir même. "Et non, monsieur, nous sommes complets !!!" me dit la gentille patronne. Connaissant les avis des clients, j'insiste un peu pour tenter de diner à un 1er service. Et là, "OK monsieur mais à 21h, vous devrez quitter le restaurant". Trop content du deal, nous sommes revenus à 19h30, avons superbement bien dîné (sole et petit turbo) et le dessert (nougatine maison), un bijou. Juste le choix des vins un peu moyen pour un si bon établissement. Voilà comment à 21h, nous sommes ressortis du restaurant heureux par la qualité des produits et joyeux par la gentillesse de la propriétaire. Assurément, nous y retournerons, peut-être très bientôt.

Madame, Monsieur
Les mois de juillet et aout sont des mois très intenses en activité et nous sommes il est vrai contraint de "jongler" avec les réservations,; une arrivée a 19h comme la votre nous permet d accueillir (avant les arrivées de 21h) quelques clients, ...Nous sommes donc très contents que cette possibilité vous ai convenu et que votre fin de soirée agréable vous ai permis de visiter Biarritz
AU PLAISIR ET MERCI BEAUCOUP
Nathalie et Bernard...

Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons déjeuner dans cette institution typique basque ou nous avons été très bien reçu et surtout avons très bien manger. En effet tous les produits sont frais cuisinés maison et le résultat dans l'assiette est donc excellent. Une adresse a Biarritz a ne surtout pas manquer

Madame, Monsieur
Nous sommes extrêmement touchés de votre gentil temoignage et auront plaisir a vous accueillir de nouveau au PimPI..bonnes vacances...

Les voyageurs ayant consulté Le Pim'Pi Bistrot ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le Pim'Pi Bistrot ?