“Effectivement, l'une des meilleures adresses de Biarritz!” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 9 sur 302 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Petit prix, Pour la famille, Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Le Pim'Pi est un bistrot convivial. Nous vous proposons une cuisine traditionnelle à base de produits frais accompagnée d'une belle sélection de vins.
Béziers, France
“Effectivement, l'une des meilleures adresses de Biarritz!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

J'ai eu la chance de pouvoir diner deux fois dans ce très bon restaurant qui mérite sa 1ère place: l’accueil est sincèrement chaleureux et le cadre sympathique. Ne pas chercher ici une cuisine gastronomique, les plats sont simples mais très bien préparés (les moules, les couteaux, les ris de veau, l'omelette aux cèpes...) un régal, idem pour les desserts maisons. Ils ont aussi du très bon vin. Compter autour de 30€ hors boissons pour entrée/plat/dessert sur la carte, ce qui est raisonnable vu la qualité de la cuisine. Bref, à ne pas manquer si vous passez à Biarritz!

• Visité en août 2014
bernard s, Propriétaire de Le Pim'Pi Bistrot, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Monsieur ULYSSE..
Merci pour le descriptif digne d un critique culinaire de haute renommée..
Merci beaucoup pour cet avis qui commercialement et un joli cadeau..
Respectueuses salutations

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Super resto familial de bonne tenue, l'accueil est chaleureux, les chipirons sont délicieux, la viande et le poisson aussi. L'addition vraiment raisonnable. Je recommande vivement !

Monsieur
Merci..cet excellent avis est un régal.Nous sommes enchantes et ravis du bon souvenir que nous vous avons laissé..
Salutations les meileures
Pontivy, France
“A ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Super repas partagé en amoureux, l'accueil était très agréable, le repas excellent: une assiette de serano pour deux sur avis de la patronne puis tagliatelle aux st jacques et enfin - par pure gourmandise - tarte tatin à l'abricot, un délice d'autant que les prix sont vraiment abordables au vu de la qualité de la prestation, nous y reviendrons l'été prochain c'est certain.
A noter que nous avons apprécié que le restaurant ne soit pas rempli au point que les tables se touchent et que nous passions notre soirée avec nos voisins de tables comme c'est le cas dans certains restaurants de la côte, encore une preuve de la qualité de ce restaurant.
Merci pour cette soirée.

• Visité en juillet 2014
bernard s, Propriétaire de Le Pim'Pi Bistrot, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Madame
Votre temoignage respire le bonheur et le joie de vivre !!.... c est pour nous une belle récompense de déguster la lecture de votre avis..nous ne pouvez pas vous imaginer la joie que vous nous faites..!!
Merci beaucoup...
Villeurbanne
“La convivialité et la simplicité !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

A proximité du centre de Biarritz. Nous pourrions parler d'un décors et d'un accueil de Bouchon Lyonnais. La cuisine y est traditionnelle Basque, maison, simple et elle régale le palais. Un très bon rapport qualité/prix. La patronne, en salle, est souriante et pleine d'attention pour ses clients. Et les desserts valent le détour. Pensez à réserver si vous voulez avoir le plaisir de tester ce bistrot ! Attention aux jours d'ouverture.

• Visité en juillet 2014
bernard s, Gérant de Le Pim'Pi Bistrot, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Monsieur
Nous nous efforçons, avec plaisir d essayer de bien faire notre métier.... avec beaucoup d humilité et d efforts ...et sachez que votre avis et une belle récompense qui nous fait bien plaisir...vous décrivez parfaitement notre vision des choses..merci
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super bistrot”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous sommes venus 2 fois durant notre séjour pour ouvrir et terminer notre semaine.
Nous nous sommes régalés. Des moules, des chipirons de la pêche du jour fraîche.
Service sympathique, sélection de vins un peu courte, mais suffisante pour une bonne petite soirée

bernard s, Gérant de Le Pim'Pi Bistrot, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Madame , Monsieur
Nous sommes heureux que vous ayez passé un, bon moment...pardon .!! .deux bons moments.. au Pim'Pi...notre satisfaction est grande.. nous sommes heureux de partager...
Merci et au plaisir..

Les voyageurs ayant consulté Le Pim'Pi Bistrot ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le Pim'Pi Bistrot ? Partagez vos expériences !